Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Skygge

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par Skygge »

La différence entre toi et moi fenrissou, c'est que moi je l'ai shooté pour de vrai à Longyearbyen :)

http://www.flickr.com/photos/skygge/274 ... 6919598462

http://www.flickr.com/photos/skygge/274 ... 919598462/

T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent :D

Image
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris

Message par Fenris »

salopio....... je vais me moucher de ce pas :D :D :D :D

Tu foutais quoi a LYN ?
Image
Skygge

Message par Skygge »

La question c'est pourquoi les Svalardbiens ont volé ce chopper aux Islandeux ! Rancon pour la crise? Muhahahaha. Enfin bon sur ta video ca manque d'Exocets :P
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
mischa.s

Message par mischa.s »

wouah impressionnant , c'est comme dans "guard coast" non ? Ils sont super courageux n'empêche :-O
envois nous un petit film quand tu seras dans le grand nord.
si je rêve de tempête en pleine mer ce soir je t'en voudrais :pleurs
mischa.s

Message par mischa.s »

Skygge a écrit :La différence entre toi et moi fenrissou, c'est que moi je l'ai shooté pour de vrai à Longyearbyen :)

http://www.flickr.com/photos/skygge/274 ... 6919598462

http://www.flickr.com/photos/skygge/274 ... 919598462/

T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent :D

Image
:lol: :lol: :lol: :lol:
Fenris

Message par Fenris »

Skygge a écrit :La question c'est pourquoi les Svalardbiens ont volé ce chopper aux Islandeux ! Rancon pour la crise? Muhahahaha. Enfin bon sur ta video ca manque d'Exocets :P
C'etait bien avant la crise financiere :D et puis dans ce milieu les helico volent tres tres longtemps (durée de vie 30 ans mini). C'est ecologique du coup. Pas comme les voitures moderne et leur durée de vie de max 6 ans :lol: :lol: :lol:
Image
jack

Message par jack »

Waouh! sympa la vidéo ça doit être magique de voler dans des endroits aussi beaux, il y en a vraiment qui ont de la chance :) par contre je préfere même pas imaginer la consommation des deux turbines :o en tout cas si vous avez des chiffres ca m'intéresse...
J'aime bien aussi le pilote barbu même si je l'imaginerai plutôt sur un drakar....mais j'ai pas compris pourquoi il emporte un flingue?! (peut être pour achever les rescapés du naufrage d'un navire français :D )?
Fenris

Message par Fenris »

jack a écrit :Waouh! sympa la vidéo ça doit être magique de voler dans des endroits aussi beaux, il y en a vraiment qui ont de la chance :) par contre je préfere même pas imaginer la consommation des deux turbines :o en tout cas si vous avez des chiffres ca m'intéresse...
J'aime bien aussi le pilote barbu même si je l'imaginerai plutôt sur un drakar....mais j'ai pas compris pourquoi il emporte un flingue?! (peut être pour achever les rescapés du naufrage d'un navire français :D )?
Pourquoi le flingue ? parceque sur le Svalbard il y a plus d'ours blanc que d'Homme ; et que l'Ours blanc est le seul animal terrestre predateur de l'Homme. C'est toi ou lui alors il vaut mieux etre armé.
Pour l'anecdote, le pilote bien connu ici ce coupe la barbe une fois l'an :D

Pour la conso des doubles turbines faut que je demande, je ne suis pas technicien :roll:

PS : Pourquoi vous parlez toujours de consommation ? Mine de rien, ca rentre quand meme ce que TF1 et le gouvernement vous montrent sans interruption :lol:
Image
jack

Message par jack »

PS : Pourquoi vous parlez toujours de consommation ? Mine de rien, ca rentre quand meme ce que TF1 et le gouvernement vous montrent sans interruption :lol:
TF1 c'est quoi ça? Un nouveau prototype de voiture de course? :D
Non c'est juste que je m'intéresse à tout ce qui vole, ne t'inquiètes pas je ne suis pas un extrémiste vert et je ne regarde pour ainsi dire presque jamais la télé (à part Arte de temps en temps pour les beaux reportages).
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Fenris a écrit : PS : Pourquoi vous parlez toujours de consommation ? Mine de rien, ca rentre quand meme ce que TF1 et le gouvernement vous montrent sans interruption :lol:
Parce que la consommation c'est super important en aéronautique, à cause de l'autonomie et du rayon d'action directement conditionnées par ce facteur... :D
:neige
Fenris

Message par Fenris »

Snøball a écrit :
Fenris a écrit : PS : Pourquoi vous parlez toujours de consommation ? Mine de rien, ca rentre quand meme ce que TF1 et le gouvernement vous montrent sans interruption :lol:
Parce que la consommation c'est super important en aéronautique, à cause de l'autonomie et du rayon d'action directement conditionnées par ce facteur... :D
enfin :)
Image
orpheelin

Message par orpheelin »

Ce que fenris ne vous a pas dit c'est qu'il a déjà tourné lui aussi pour vanter les mérites des hélicos et des pilotes de sa boite:

http://www.youtube.com/watch?v=WDlm9cAq0Ks

Quand t'es pilote d'hélico dans la boite de Fenris, t'as des belles lunettes à la "chips" tu te fais plein de meufs, et tu joues du violoncelle sur un lac et t'as un patron qu'a trop la classe avec sa grosse moustache et son unique lunette de soleil.

:lol: :lol: :lol:
Fenris

Message par Fenris »

Hahahahahahahahaha.... trop fort :D

Qu'est ce que j'ai pu aimer cette serie etant petit :) Bon certe ce n'est pas un Helico de chez nous mais il est bien beau :-O

Tu as oublié de parler de mon pote Dominic avec sa casquette rouge :P
Image
Fenris

Message par Fenris »

La dictature de la poussette !

Qui n'a pas ete bousculé par cette etrange chose sur 4 roues ? Qui n'a pas deja eu a se deplacé car il genait le passage de cet encombrant vehicule ? La Poussette. Ce deplacoir a mioche. Un truc enorme qui regit votre vie. Oui. Oui, je m'insurge contre la dictature de la poussette. De quel droit dois-je m'ecarter au passage de ce vehicule non motorisé ? De quel droit, dois-je quitter mon siege dans le bus pour laisser la place a cette chose ? N'avez vous pas remarqué que plus le morveux est petit et plus la poussette est grosse ? Grosse, c'est peu de chose de le dire. C'est ENORME. Pour une crevette de 50cm et de 4kg maxi il faut se trimballer une poussette de 20kg, de 1m de haut et de plus d'1m de long. Mais que transportent tous ces gens dans leur poussette ? On a l'impression qu'ils partent en mission. Une mission de survit. Qu'ils abandonnent leur vie, leur confort, leur maison, en transportant avec eux TOUT ce qu'il est possible de prendre. La poussette malgré son enorme capacité est toujours pleine. Elle deborde de chose. Souvent inutile d'ailleurs. Cette poussette regit votre vie au point de vous obliger a prendre un Picasso ou un Espace pour vous deplacer. Un homme, une femme, une crevette et une poussette. Ca suffit a remplir le Picasso pour 2 jours de voyage. Un comble. Quand une simple Super 5 suffisait a transporter une famille dans les annees 80, il faut maintenant un Bus 7 places (on ne sait jamais, votre dame pourrait accoucher de 5 gosses d'un coup !!!!).

Vous l'aurez compris, j'ai eu affaire plusieurs fois a ce genre de machine infernale mais en bon rebel je ne me plis pas a cette dictature. je suis resté a ma place, avec mes valises et la poussette est allé se replier dans un coin du bus. Je jure, au nom du loup qui m'habite que jamais oh grand jamais je ne plierai a la dictature de la poussette et a ses artifices. Non au Picasso, non aux valises de 50kg pour 2 jours.... non. je dit NON.
Image
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

Fenris a écrit :Vous l'aurez compris, j'ai eu affaire plusieurs fois a ce genre de machine infernale mais en bon rebel je ne me plis pas a cette dictature. je suis resté a ma place, avec mes valises et la poussette est allé se replier dans un coin du bus. Je jure, au nom du loup qui m'habite que jamais oh grand jamais je ne plierai a la dictature de la poussette et a ses artifices. Non au Picasso, non aux valises de 50kg pour 2 jours.... non. je dit NON.
et est-ce que je pourrais savoir quelle a été la réaction de la personne avec la poussette? Quand même il fallait oser le faire!Tu as eu du cran, mais les pauvres tu vois c'est un des seuls privilèges à avoir des gosses. Les premières années ça fait que pleurer et pendant l'adolescence ça fait pleins de conneries et en veut à la terre entière et quand ça devient adulte ça abandonne les parents! :lol: :lol:
Répondre