Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...
Et hop le lien de la restauration, pour le moment l'intérieur a été fait, il reste à changer de la tôle sur l'extérieur et à changer quelques bricoles !
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=1529
Pour les photos du voyage pas de souci ce sera fait, je sens que le tri va être difficile quand je vois les chouettes clichés pris par ceux qui y sont déjà partis !
Pour les photos du voyage pas de souci ce sera fait, je sens que le tri va être difficile quand je vois les chouettes clichés pris par ceux qui y sont déjà partis !
Le blog de notre voyage de noces en Norvège : http://norwaytrip2010.blogspot.com/
Bonjour a tous
voila je me présente, c'est plus poli . Monika surnom Mischa, j'ai 28 ans je n'ai pas bu d'alcool depuis 2 ans 6 mois et...
? Jeeee plésante
, je suis d'origine polonais et amoureuse de la Norvège depuis que j'y est mis les pieds ,mais ça je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes qui participe a ce forum, d'ailleurs je souhaite remercier Laetitia et François de l'avoir créé
, il est très bien fait , et les gens sont gentils et attachants .Mes objectifs ,apprendre le norvégien , c'est pas gagné, mais tous ces petits forumeurs gentils et attachants sont également super patients même quand des questions pas toujours très intelligentes viennent leur chatouiller les oreilles.Pour ce qui est de mon tempérament , ça va j'ai bon caractère (a partir de 11 h du mat a ce qu'il parrait
) pour l'instant sur ce forum je me sens bien inutile ,je pose plus de questions qu'autre chose, mais j'ai hate de pouvoir vous aider dans un avenir proche
Voila, voila, bisous a tous et a bientot
voila je me présente, c'est plus poli . Monika surnom Mischa, j'ai 28 ans je n'ai pas bu d'alcool depuis 2 ans 6 mois et...
zaskars a écrit :Et hop le lien de la restauration, pour le moment l'intérieur a été fait, il reste à changer de la tôle sur l'extérieur et à changer quelques bricoles !
PS: elle est super jolie la couleur et le nom
- thierry B
Mischa : personne n' est inutile sur un forum. si aucune question n' est posée : plus de forum !
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
merci mon cher thierry, ça remonte le moral 
Offre nous une chopine et on sera largement récompensé.mischa a écrit :Bonjour a tous
voila je me présente, c'est plus poli . Monika surnom Mischa, j'ai 28 ans je n'ai pas bu d'alcool depuis 2 ans 6 mois et...? Jeeee plésante
, je suis d'origine polonais et amoureuse de la Norvège depuis que j'y est mis les pieds ,mais ça je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes qui participe a ce forum, d'ailleurs je souhaite remercier Laetitia et François de l'avoir créé
, il est très bien fait , et les gens sont gentils et attachants .Mes objectifs ,apprendre le norvégien , c'est pas gagné, mais tous ces petits forumeurs gentils et attachants sont également super patients même quand des questions pas toujours très intelligentes viennent leur chatouiller les oreilles.Pour ce qui est de mon tempérament , ça va j'ai bon caractère (a partir de 11 h du mat a ce qu'il parrait
) pour l'instant sur ce forum je me sens bien inutile ,je pose plus de questions qu'autre chose, mais j'ai hate de pouvoir vous aider dans un avenir proche
![]()
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Une choppine BBR
, et bien pourquoi pas !
- Skygge
Ouais ! piwwoooooooooo !
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
1piwo
2piwo
8piwo
GLEBA!
2piwo
8piwo
GLEBA!
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
bizarre, bizarre
- Vive la Norvege
Mischa tu as dû être surprise quand tu as su que "merci" en norvégien se disait de la même façon que "oui" en polonais, non?
Oui
, je n'arrive pas a le dire d'ailleurs quand je suis en norvège , le takk je l'utilise pour dire oui , le "ja", pour moi c'est de l'allemand, qu'elle galère ce norvégien, quand tu connais plusieurs langues

- Vive la Norvege
J'ai connu la même galère en espagnol au tout début pour dire "elle" je disais "él" alors que "él' veut dire "il" et j'ai eu aussi beaucoup de mal en norvégien à faire la différence entre "han"(il) et "hun"(elle). 
Bonjour,
Je m'appelle Marie et j'habite à Toulouse.
J'ai 37 ans et je suis prof de maths (il en faut...)
Nous sommes 5 (3 enfants de 5, 7 et 11 ans) et nous partons cet été pour un mois en Norvège.
J'aime les grands espaces; à la base, je révais d'aller au Canada mais je ne suis pas très fan des longs trajets en avion, alors je me suis dit que la Norvège, qui était beaucoup plus proche, pourrait être une première étape.
Finalement, plus j'étudies la chose, et plus je me dis que ce pays à l'air grandiose, et je ne regrette en rien d'aller en Norvège plutôt qu'au Canada.
C'est notre premier grand voyage.
Nous avons parcouru la Bretagne l'été dernier et nous sommes attirés de plus en plus par le Nord..
L'Islande, le Chili et l'ouest Canadien pourraient figurer aussi parmi nos futures destinations.
Pour l'instant, je me passionne pour ce projet de voyage; j'y passe d'ailleurs beaucoup trop de temps.
Alosr je vous laisse là car j'ai plein de copies à corriger..
Marie.
Je m'appelle Marie et j'habite à Toulouse.
J'ai 37 ans et je suis prof de maths (il en faut...)
Nous sommes 5 (3 enfants de 5, 7 et 11 ans) et nous partons cet été pour un mois en Norvège.
J'aime les grands espaces; à la base, je révais d'aller au Canada mais je ne suis pas très fan des longs trajets en avion, alors je me suis dit que la Norvège, qui était beaucoup plus proche, pourrait être une première étape.
Finalement, plus j'étudies la chose, et plus je me dis que ce pays à l'air grandiose, et je ne regrette en rien d'aller en Norvège plutôt qu'au Canada.
C'est notre premier grand voyage.
Nous avons parcouru la Bretagne l'été dernier et nous sommes attirés de plus en plus par le Nord..
L'Islande, le Chili et l'ouest Canadien pourraient figurer aussi parmi nos futures destinations.
Pour l'instant, je me passionne pour ce projet de voyage; j'y passe d'ailleurs beaucoup trop de temps.
Alosr je vous laisse là car j'ai plein de copies à corriger..
Marie.
Bienvenue a toi Marie sur le forum ,
j'espère que tu pourras trouver tous les renseignements nécessaire afin de passer d'excellentes vacances dans ce beau pays qu'est le Norvège.

j'espère que tu pourras trouver tous les renseignements nécessaire afin de passer d'excellentes vacances dans ce beau pays qu'est le Norvège.