J'adorerais d'ailleurs deblayer la neige avec ca, mhhh ! La il deblayait l'eau, hehe.
J'ai testé pour vous....
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: J'ai testé pour vous....
Ben quoi, il est beau ce tracteur 
J'adorerais d'ailleurs deblayer la neige avec ca, mhhh ! La il deblayait l'eau, hehe.
un vrai gamin

Il y a des petits garcon qui revent de piloter des voitures de course. D'autres des avions. encore d'autres revent de piloter des navettes spaciales.
... C-naptic, lui, il reve de piloter un tracteur et de faire mumuse avec la neige sur la route toute la nuit.
... C-naptic, lui, il reve de piloter un tracteur et de faire mumuse avec la neige sur la route toute la nuit.

on r'ajoutera a son rêve un nodlys en fond panoramiqueFenris a écrit :Il y a des petits garcon qui revent de piloter des voitures de course. D'autres des avions. encore d'autres revent de piloter des navettes spaciales.
c-montracteur
Modifié en dernier par mischa.s le mar. avr. 13, 2010 7:29 pm, modifié 1 fois.
Haha, oui, c'est exactement ca ! Chacun son reve 
Si j'avais a choisir entre des nordlys et un chasse-neige pelleteuse pendant une tempete de neige a devoir deblayer 50 cm de neige sur la route et alimenter des tas de 5 metres, le choix serait vite fait
Si j'avais a choisir entre des nordlys et un chasse-neige pelleteuse pendant une tempete de neige a devoir deblayer 50 cm de neige sur la route et alimenter des tas de 5 metres, le choix serait vite fait
pitié c-nap dis moi que tu choisirais le nordlys 
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Te moque pas Mischa. Moi je conduis effectivement des tracteurs et je déneige avec. C'est très amusant, en effet. 
Mon rêve à moi c'est les Nordlys... eh oui, on est jamais content de ce qu'on a...
Mon rêve à moi c'est les Nordlys... eh oui, on est jamais content de ce qu'on a...
Ouais, te moque pas de Snøball, qui en plus me rend jaloux avec son super tractopelle !
C'est d'ailleurs theoriquement (a part pour les c-pasd'bol) plus facile de voir des nordlys que de conduire des chasse-neige !!
(D'ailleurs il a bien neige a gros flocons toute la journee aujourd'hui, on s'en lasse pas....)
C'est d'ailleurs theoriquement (a part pour les c-pasd'bol) plus facile de voir des nordlys que de conduire des chasse-neige !!
(D'ailleurs il a bien neige a gros flocons toute la journee aujourd'hui, on s'en lasse pas....)
pour continuer, le qui aimerai être a la place de qui , C-nap 2 contre 1, moi aussi c'est toi que j'envie, nordlys, neige, bout du monde ... que demander de plus
Quand au tracteur , heeeu
, je ne te comprendrais jamais je crois 
Quand au tracteur , heeeu
Essaye un jour et je suis sur que tu vas riremischa a écrit : Quand au tracteur , heeeu, je ne te comprendrais jamais je crois

J'ai conduit des cars, tu veux essayer
Des cars ???? des bus et autres ? Wouaw...... mais ca c'est pas drolemischa a écrit :J'ai conduit des cars, tu veux essayer

Que demander de plus ? Ben de conduire des chasse-neige, tracteurs neige etc justementmischa a écrit :pour continuer, le qui aimerai être a la place de qui , C-nap 2 contre 1, moi aussi c'est toi que j'envie, nordlys, neige, bout du monde ... que demander de plus
Quand au tracteur , heeeu, je ne te comprendrais jamais je crois
Non les cars c'est pas drole en effet...
non, t'as raison, un car, un tracteur, c'est pareil, c'est moche et ça prend trop de place