Au moins quand ils jouent aux légos, je suis un peu tranquille
Laetitia
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Alors la c'est a mon tour de pas comprendrecanadien a écrit :T'as mangé du chocolat?c-naptik a écrit :J'ai un billet a revendre pour le parc Legoland a Billund (Danemark), ca interesse qqn ?

Hahac-naptik a écrit :Alors la c'est a mon tour de pas comprendrecanadien a écrit :T'as mangé du chocolat?

Et si ! Et je peux même dire que Kristalina doit être également d'accord avec moi (enfin j'espère !) car j'ai offert des légos à son fils pour ses deux ans et il était super contentmischa a écrit :nooooooon laetitia pas toi
Ah oui, suis-je bete, je m'en rappelle mnt ! Meme que j'ai tendu la tablette de choco en question a H pour lui montrercanadien a écrit :Hahac-naptik a écrit :Alors la c'est a mon tour de pas comprendrecanadien a écrit :T'as mangé du chocolat?C'est parce qu'il y a une promo en ce moment. Sur présentation de preuves d'achat de certaines marques de tablettes de chocolat, on vous donne un billet d'entrée gratuit pour certains parcs d'attractions (dont Legoland, il me semble)