Je te suisBBR a écrit :Rha faut que j'y aille un jour. Mes séjours sont plus orientés bières à pas cher mais je me ferais bien un trip revival Lego.
J'ai testé pour vous....
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: J'ai testé pour vous....

un petit vieux a du tomber sous son charme et il lui fait la totale pour la charmerVive la Norvege a écrit :Vous voyez, on n'a plus de nouvelles de Mischa moi je commence à m'inquiéter!!

Mischa est rentrée crevé a cause des p'tits vieux, et que vois je
, arrêt cardiaque a cause des gamins
C'est pas mon jour
C'est pas mon jour
- Vive la Norvege
C'était prévisible, vous êtes contents j'espère!mischa a écrit :arrêt cardiaque a cause des gamins![]()
J'ai testé pour vous.... Boire un verre sur Aker Brygge au debut du printemps
15h30 au taff, les esprits s'echauffent. Le soleil brille. le weekend est proche. Les filles veulent sortir boire un verre. OK. on fini vite ce qui reste a faire (pas grand chose, rien ne volent en ce moment) et on est pret a 16h. Direction Aker Brygge qui pour ceux qui connaissent pas Oslo est un quai ammenagé avec pas mal de restaurant et de pub sympa. Une promenade en bord du fjord d'Oslo. Sympa. Mais voila, c'est le printemps et les 4 mois de neige et de froid on lassé les gens.... surtout les filles. Il fait 10 degrés, le soleil est bien la et ben c'est le moment pour elles de sortir les petites jupes, les shorts ultra court et les decolletés ravageurs. Lunette de soleil et cheveux au vent..... rhôôôôôôôôôôôôôôô. Difficile pour mon pote et moi de tenir le coup. Tel des enfants devant un rayon de Lego dans un Toys R'us nous ne savons pas ou regarder. Les yeux remplient d'etoiles. Il y en a pour tous les gouts, de la naturelle, de la typé percing et tatoue, de la Punk, de la babacool, de la scandinave typé annee 80 (grande mode cette annee ici). Enfin il y en a pour tous. Coté homme................. ma foi, j'en sais fichtre rien, a part deux dandy tres rigolo qui aurait du plutot aller au Marais que sur Aker brygge, je ne pourrais contenter ces demoiselles du forum. venez constaterez par vous meme en venant ici.
.... dur dur pour mon petit coeur. Trop de belles filles ici en Scandinavie. je pense aller faire un tour en montagne histoire de ne rien croiser.
15h30 au taff, les esprits s'echauffent. Le soleil brille. le weekend est proche. Les filles veulent sortir boire un verre. OK. on fini vite ce qui reste a faire (pas grand chose, rien ne volent en ce moment) et on est pret a 16h. Direction Aker Brygge qui pour ceux qui connaissent pas Oslo est un quai ammenagé avec pas mal de restaurant et de pub sympa. Une promenade en bord du fjord d'Oslo. Sympa. Mais voila, c'est le printemps et les 4 mois de neige et de froid on lassé les gens.... surtout les filles. Il fait 10 degrés, le soleil est bien la et ben c'est le moment pour elles de sortir les petites jupes, les shorts ultra court et les decolletés ravageurs. Lunette de soleil et cheveux au vent..... rhôôôôôôôôôôôôôôô. Difficile pour mon pote et moi de tenir le coup. Tel des enfants devant un rayon de Lego dans un Toys R'us nous ne savons pas ou regarder. Les yeux remplient d'etoiles. Il y en a pour tous les gouts, de la naturelle, de la typé percing et tatoue, de la Punk, de la babacool, de la scandinave typé annee 80 (grande mode cette annee ici). Enfin il y en a pour tous. Coté homme................. ma foi, j'en sais fichtre rien, a part deux dandy tres rigolo qui aurait du plutot aller au Marais que sur Aker brygge, je ne pourrais contenter ces demoiselles du forum. venez constaterez par vous meme en venant ici.
.... dur dur pour mon petit coeur. Trop de belles filles ici en Scandinavie. je pense aller faire un tour en montagne histoire de ne rien croiser.

- Vive la Norvege
Un dandy? Quézako
- Muffin
Et evidemment, il fallait que tu nous place une référence aux Lego. Je vais finir par croire que t'es commercial chez euxFenris a écrit :Tel des enfants devant un rayon de Lego dans un Toys R'us nous ne savons pas ou regarder.
-
anonyme
C'est un mec qui veut plaire, genre minet, même un tantinet efféminé, habillé avec raffinement et qui dandinerait presque son petit c.. en marchantVive la Norvege a écrit :Un dandy? Quézako
Modifié en dernier par anonyme le sam. avr. 17, 2010 9:54 am, modifié 1 fois.
- Vive la Norvege
OK merci Iksarfighter! 
Toi aussi tu les as vu ???Iksarfighter a écrit :C'est un mec qui veut plaire, genre minet, même un tantinet efféminé, habillé avec raffinement et qui dandinerait presque son petit c.. en marchantVive la Norvege a écrit :Un dandy? Quézako

............ no comment ...........Fenris a écrit :Mais voila, c'est le printemps et les 4 mois de neige et de froid on lassé les gens.... surtout les filles. Il fait 10 degrés, le soleil est bien la et ben c'est le moment pour elles de sortir les petites jupes, les shorts ultra court et les decolletés ravageurs. Lunette de soleil et cheveux au vent..... rhôôôôôôôôôôôôôôô. Difficile pour mon pote et moi de tenir le coup.
- Vive la Norvege
Hé il y a écrit, "Vive la Norvège a écrit".Ne me fais pas passer pour une perversse comme Fenris!
Et j'aime les hommes! 
Vive la Norvege a écrit :Hé il y a écrit, "Vive la Norvège a écrit".Ne me fais pas passer pour une perversse comme Fenris!Et j'aime les hommes!
- Vive la Norvege
Bon c'est pas grave je te pardonne, j'espère que ça ne se reproduira plus!