Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Le topic du n'importe quoi !
Bon ! j'avoue que j'aime bien maja l'abeille 
- Vive la Norvege
Mais c'est qu'il est romantique Iksarfighter 
des fleurs en plastiquesVive la Norvege a écrit :Mais c'est qu'il est romantique Iksarfighter
ça me fais rappeler des souvenirs
Bon ben je reviens de ma soiree avec BBR et sa norvegienne cherie....
On a commencé a 14h au pastis. Au soleil et j'ai pris des couleurs
faisait super chaud.... (penser a m'acheter des lunettes de soleil).
Mais c'est pas tout. Comme on a parlait de vous (oui vous, les gens du forum) on s'est dit : tient on va les amuser un peu :
La suite en image :

BBR qui prend la pose devant le LOGO LEGO

C'est grand.... c'est haut..... c'est plein de LEGO

Fenris qui prend la pose egalement

BBR et les 30,22m de LEGO !!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraoooooooouuuuuuuuuuuuu.... fait le tigre !
"meme pas mal dit le loup"................

Oula, BBR est destabilisé par la hauteur de la tour de LEGO devant lui......

Bon il se fait tard, je vais me coucher surtout que le Pastis commence a taper dans la teteuuuuuuuuuuuu !!!!

On a commencé a 14h au pastis. Au soleil et j'ai pris des couleurs
Mais c'est pas tout. Comme on a parlait de vous (oui vous, les gens du forum) on s'est dit : tient on va les amuser un peu :
La suite en image :

BBR qui prend la pose devant le LOGO LEGO

C'est grand.... c'est haut..... c'est plein de LEGO

Fenris qui prend la pose egalement

BBR et les 30,22m de LEGO !!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraoooooooouuuuuuuuuuuuu.... fait le tigre !
"meme pas mal dit le loup"................

Oula, BBR est destabilisé par la hauteur de la tour de LEGO devant lui......

Bon il se fait tard, je vais me coucher surtout que le Pastis commence a taper dans la teteuuuuuuuuuuuu !!!!

-
anonyme
Génial !
La tour est vraiment faite avec des petites briques ? Vous auriez dû faire un gros plan de détail dessus mais ça doit être interdit de s'en approcher.
Je vois qu'ils l'ont haubanée, imagine qu'avec le vent elle se casse en deux et on aurait les premiers morts par Lego de l'histoire (en ne comptant pas les bébés étouffés en avalant !).
P...ain j'aurais aimé être là.
La tour est vraiment faite avec des petites briques ? Vous auriez dû faire un gros plan de détail dessus mais ça doit être interdit de s'en approcher.
Je vois qu'ils l'ont haubanée, imagine qu'avec le vent elle se casse en deux et on aurait les premiers morts par Lego de l'histoire (en ne comptant pas les bébés étouffés en avalant !).
P...ain j'aurais aimé être là.
impossible de s'approcher en effet et photo juste avec l'Iphone.... c'est limité
Sinon, oui ce n'est que des petites briques
Sinon, oui ce n'est que des petites briques

Wow, trop fort !!
Voici enfin une bonne raison de se deplacer dans la capitale
Peut-etre que je devrais participer a Holmenkollstaffeten cette annee encore finalement
Voici enfin une bonne raison de se deplacer dans la capitale
Peut-etre que je devrais participer a Holmenkollstaffeten cette annee encore finalement
-
anonyme
Le montage manuel est largement rentabilisé par l'effet publicitaire, mais je me demande comment ils vont la démonter ?
1) Ils la démontent à la main et récupèrent les briques pour leurs prochaines exhibitions ?
2) Il détruisent la tour bestialement et passent les gros blocs à la fonderie/recyclage plutôt que de tout démonter ?
Si vous pouviez leur demander à l'occasion.
1) Ils la démontent à la main et récupèrent les briques pour leurs prochaines exhibitions ?
2) Il détruisent la tour bestialement et passent les gros blocs à la fonderie/recyclage plutôt que de tout démonter ?
Si vous pouviez leur demander à l'occasion.
-
anonyme
Une tite vidéo sans rapport : http://www.youtube.com/watch?v=SEVU-YLp ... r_embedded 
- Vive la Norvege
J'aimerais bien savoir pourquoi tu as choisi cette vidéo
ENORMEIksarfighter a écrit :Une tite vidéo sans rapport : http://www.youtube.com/watch?v=SEVU-YLp ... r_embedded

J'ai regarde la serie documentaire "Yellowstone" de BBC, et il y a un episode extraordinaire sur l'hiver, ou j'ai trouve mon futur metier !
Un mec qui adore l'hiver, qui prefererait hiberner l'ete, et qui passe son temps dans le parc de Yellowstone a deblayer la neige sur les toits des qq batiments et maison qui s'y trouvent !
Et la on parle neige, c'est du mininum 5 metres, et ca peut monter jusque 18 !
Le mec est tout seul et a trouve des techniques de fou pour deblayer la neige des toits, il creuse des tranchees et fait tomber la neige avec un gros cable en tirant, et pour le reste, il a une scie et il coupe des blocs de neige pour les faire tomber...jusqu'a 3000 blocs de neige pour le toit du plus grand batiment !!
Le reste du temps, il prend des photos et se balade dans le parc.
Faut trop que je prenne sa place quand il prendra sa retraite
Aujourd'hui il neige a Tromsø, alors qu'il fait 25C la d'ou je viens en France, ahh, c'est vraiment dans ces moments la qu'on apprecie le plus d'etre ici
Un mec qui adore l'hiver, qui prefererait hiberner l'ete, et qui passe son temps dans le parc de Yellowstone a deblayer la neige sur les toits des qq batiments et maison qui s'y trouvent !
Et la on parle neige, c'est du mininum 5 metres, et ca peut monter jusque 18 !
Le mec est tout seul et a trouve des techniques de fou pour deblayer la neige des toits, il creuse des tranchees et fait tomber la neige avec un gros cable en tirant, et pour le reste, il a une scie et il coupe des blocs de neige pour les faire tomber...jusqu'a 3000 blocs de neige pour le toit du plus grand batiment !!
Le reste du temps, il prend des photos et se balade dans le parc.
Faut trop que je prenne sa place quand il prendra sa retraite
Aujourd'hui il neige a Tromsø, alors qu'il fait 25C la d'ou je viens en France, ahh, c'est vraiment dans ces moments la qu'on apprecie le plus d'etre ici
-
anonyme
Impressionnant ton pote de Yellowstone !
Chez moi dans les Pyrénées à 1100m, la neige a fichu le camp, sauf des névés un peu plus haut et c'est maintenant l'herbe qui pousse et bientôt on sera submergés ! J'ai passé le fil cet aprèm ça commençait déjà à envahir.
Le 18 Juin je me casse en Norvège et je retrouverai la fraîcheur pour 2 mois pendant que le Sud-Ouest crèvera sous la chaleur !
Pour en revenir 2 sec à la tour Lego, l'article dit-il combien de temps elle va rester ? Si il faut elle va rester tout l'Été et j'aurai le plaisir de la voir lors de mon passage à Oslo le 19 Juin
Chez moi dans les Pyrénées à 1100m, la neige a fichu le camp, sauf des névés un peu plus haut et c'est maintenant l'herbe qui pousse et bientôt on sera submergés ! J'ai passé le fil cet aprèm ça commençait déjà à envahir.
Le 18 Juin je me casse en Norvège et je retrouverai la fraîcheur pour 2 mois pendant que le Sud-Ouest crèvera sous la chaleur !
Pour en revenir 2 sec à la tour Lego, l'article dit-il combien de temps elle va rester ? Si il faut elle va rester tout l'Été et j'aurai le plaisir de la voir lors de mon passage à Oslo le 19 Juin
Elle a ete demonté aujourd'hui par des enfants..... j'ai vu ca aux info a la teloche 

-
anonyme
Arf
.
J'ai lu en tapant "tour lego" dans google que celle de Vienne avait aussi été montée par blocs par des enfants et ensuite les blocs assemblés par des pros.
Il y a d'ailleurs des photos de tours en pagaille.
J'ai lu en tapant "tour lego" dans google que celle de Vienne avait aussi été montée par blocs par des enfants et ensuite les blocs assemblés par des pros.
Il y a d'ailleurs des photos de tours en pagaille.