Les Norvégiennes, encore les Nordiques les plus naturelles ?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Les Norvégiennes, encore les Nordiques les plus naturelles ?
Fenris a écrit :saleté de nynorsk..................................................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
'spece d'inculte de søring, c'etait du norlending! (peut etre du trøndersk aussi....), ne confond pas avec ceux de l'ouest !
du jus d'ananas, un paquet de chewing gum, une barrette , un stylo, une carte d'oslo , un rouge a lèvre , un tube de générique d'efferalgan , pffffffffffou, c'est vrai qu'on a plein de truc la dedans 
Je te piquerai le jus d'ananas, merci 
mischa a écrit : une barrette
Haha, ouais, elle va pas aller loin a Oslo 
vous avez vraiment l'esprit tordu
Moi c'est la carte d'Oslo qui me trouble.............. ca te sert a quoi en Bretagne
reveuse va
reveuse va

la carte , je l'ai prise a la marina en septembre, et depuis je n'est pas eu le courage de l'enlever 
- Muffin
Ouille, ça cause sac à mains... Bon ben je pense que je vais me taire et gentiment attendre qu'on change de sujet 
Assume !Muffin a écrit :Ouille, ça cause sac à mains... Bon ben je pense que je vais me taire et gentiment attendre qu'on change de sujet

J'admire ce controle de soi !!Muffin a écrit :Ouille, ça cause sac à mains... Bon ben je pense que je vais me taire et gentiment attendre qu'on change de sujet
Muffin a écrit :Ouille, ça cause sac à mains... Bon ben je pense que je vais me taire et gentiment attendre qu'on change de sujet
- Muffin
Je m'explique, je n'utilise pas de sac à mains. Non. Jamais au grand jamais vous me verrez porter cette....chose
Mon concept du sac à main c'est ça:

Et vous trouverez là-dedans: mes papiers, porte-feuille, du baume à lèvres, 1 bouteille d'eau (50cl), appareil photo, carnet moleskine, stylo, carte du réseau et horaires de bus, une carte de Kr.sand, mon iPod, un sac en tissu (pratique pour les courses et les multiples visites à la bibliothèque!) et de temps en temps j'y glisse aussi un livre et/ou un pull. Voilà

Et vous trouverez là-dedans: mes papiers, porte-feuille, du baume à lèvres, 1 bouteille d'eau (50cl), appareil photo, carnet moleskine, stylo, carte du réseau et horaires de bus, une carte de Kr.sand, mon iPod, un sac en tissu (pratique pour les courses et les multiples visites à la bibliothèque!) et de temps en temps j'y glisse aussi un livre et/ou un pull. Voilà
Je voudrais pas dire mais si quand meme.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le rapport des deux dernières pages avec le topic de l'OP?
Quelqu'un pourrait m'expliquer le rapport des deux dernières pages avec le topic de l'OP?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!