Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Vive la Norvege
Re: Le topic du n'importe quoi !
Qu'est-ce que j'aurais aimé faire partie de ces enfants, abattons les légos!!!!!!!

Neige a donf neige a donf neige a donf

hahahahahahahahaha.............. ici c'est bien le printempsc-naptik a écrit :Neige a donf neige a donf neige a donf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le printemps est sympa aussi, mais pas a Tromsø ou ca dure les deux dernieres semaines de juin et ou il y a tres peu de fleurs....
Mes printemps preferes c'etait en Angleterre, incroyable tous ces arbres en fleurs et ces jardins partout....rien a voir avec (le nord-est de) la France
Mes printemps preferes c'etait en Angleterre, incroyable tous ces arbres en fleurs et ces jardins partout....rien a voir avec (le nord-est de) la France
Pauvre C- nap, serais tu un peu nostalgique ? 
- canadien
- Modérateur

Moi c'est ici même au Trøndelag. Beaucoup de fleurs. Tu devrais venir c-napFenris a écrit :les plus beaux printemps que j'ai vu c'etait dans les alpes du Sud![]()
![]()
Autant le printemps au UK me manque un peu, je troquerais jamais ca contre de la neige en avril/mai ici dans le nord 
J'y pense maintenant, mais je suis deja alle dans le Trønderlag fin mai !
Mhh, ca m'avait pas particulierement frappe ?
J'y pense maintenant, mais je suis deja alle dans le Trønderlag fin mai !
Mhh, ca m'avait pas particulierement frappe ?
Modifié en dernier par c-naptik le mar. avr. 27, 2010 6:37 pm, modifié 1 fois.
Bon bein, c'est bien alors si tu t'y retrouvec-naptik a écrit :Autant le printemps au UK me manque un peu, je troquerais jamais ca contre de la neige en avril/mai ici dans le nord
Ca vaut pour l'ete aussi, impossible de partir de Tromsø, juillet et aout ce sont les mois ou il faut en profiter le plus 
A déplacer
Et le problème que tu as eu quand tu campais sur la plage, t'as pas peur que ça revienne ? Tu sais quoi faire si ça se reproduisait ?
-
anonyme
Bordeaux - Tromso 137E le 14 juin, avec changement à Gardermoen !
http://www.norwegian.com/fr/vols/promos ... ssid=74577
Mais bon ce n'est pas mon itinéraire.
http://www.norwegian.com/fr/vols/promos ... ssid=74577
Mais bon ce n'est pas mon itinéraire.
-
anonyme
Re: Au nord de Svolvaer ?
C'est bénin sur un cœur sain, c'est juste une sur-excitabilité du muscle cardiaque qui lui fait louper des battements. Ca fait un "trou" dans le pouls et en même temps une secousse dans le thorax ! C'est impressionnant mais commun parait-il, les petits vieux eux, loupent un battement sur 4 ou même 3
Les docteurs ne sont pas du tout inquiets, je vois un cardio bientôt et on fera plein de tests.
Par contre j'ai foutu ma cafetière avec les filtres et les paquets de café neuf directement au feu
Fini les excitants ! (Et les excitantes ?
) 
Les docteurs ne sont pas du tout inquiets, je vois un cardio bientôt et on fera plein de tests.
Par contre j'ai foutu ma cafetière avec les filtres et les paquets de café neuf directement au feu
Fini les excitants ! (Et les excitantes ?
Vraiment pas cher en effet !
1055 kr...c'est a peine plus cher qu'un Tromsø-Oslo (aller simple) quand on s'y prend tard.
1055 kr...c'est a peine plus cher qu'un Tromsø-Oslo (aller simple) quand on s'y prend tard.
Re: Au nord de Svolvaer ?
c'est bien que tu fasses des examens parce que ça rigole pas surtout si tu voyage tout seul, mais bon c'est plutot rassurant si tu sais comment réagir