Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
mischa.s

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par mischa.s »

Oui pas cher encore, et c'est peut être maintenant qu'il faut s'y prendre , car d'après ce que j'ai entendu dire a cause du volcan les tarifs devrais vite augmenter

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/ ... 657a6.html
Modifié en dernier par mischa.s le mar. avr. 27, 2010 8:23 pm, modifié 1 fois.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

c-naptik a écrit :J'y pense maintenant, mais je suis deja alle dans le Trønderlag fin mai !
Mhh, ca m'avait pas particulierement frappe ? :-?
T'as peut-être des standards plus élevés que les miens :P
anonyme

Re: Au nord de Svolvaer ?

Message par anonyme »

Ah mais tu parles de mon problème de cristal dans l'oreille interne en fait ?

Ben je connais le diagnostic maintenant et j'emporterai du Tanganyl en réserve au cas où, et je trouverai bien un ORL assez qualifié là-bas pour me faire la manœuvre de libération de Sémont si les symptômes sont trop invalidants.

http://basic.shsmu.edu.cn/kejian/orl/en ... ontweb.htm

http://www.vestibulaire.com/La-manoeuvr ... V_a21.html

D'ailleurs me faudra aussi emporter de la poudre anti-mycosique :peur2 !
Modifié en dernier par anonyme le mar. avr. 27, 2010 8:41 pm, modifié 1 fois.
mischa.s

Message par mischa.s »

attends, j'ai un doute maintenant :roll: , c'est le truc dont tu parlais dans ton récit, quand tu étais sur la plage .
Mais oui, c'est vrai que tu as ces 2 problèmes, maintenant ça me revient. He ben ! t'es pas en très bon état mon cher Iksar :grandpere :lol: , je ne me moque pas, j'ai un truc de vieux moi aussi," la vésicule biliaire " , quand je vais a l'hopital je me retrouve avec des compratriotes moyenne d'age 75 ans :P
anonyme

Message par anonyme »

Ben ça leur fait une compagnie agréable :bravo !
Elle fait des calculs ta vésicule ou bien elle ne se vide que paresseusement ?
Boudu ! Mischa a la jaunisse !
mischa.s

Message par mischa.s »

Elle fait des cristaux ma vésicule, méchante fille , donc oui en période de crise c'est jaunisse d'office :lol: , bon je fais juste attention a ce que je mange et a la fièvre sans signe de grippe , parce que sinon je douille .

"ça leur fait de la compagnie agréable " , c'est gentil ça , merci :kiss2
c-naptik

Message par c-naptik »

ll ne devait vraiment pas y avoir bcp de fleurs alors dans ton coin au Canada ;)
mischa.s

Message par mischa.s »

au secours !!! ils sont malade ces scandinaves !

http://www.norvege-fr.com/evenements_no ... nement=737
orpheelin

Message par orpheelin »

et dans la série "c'est en faisant n'importe quoi, qu'on fait n'importe quoi... " Je m'envole pour la Norvège le 27 Mai :lol: ...
Les billets RyanAir à 16 euros AR...comment résister???? Merci le volcan! Par contre c'est juste la pire galère pour se loger!Je pars avec des amis, on a pris le parti de louer une voiture à Rygge et de tailler la route direct jusqu'à Stavanger (une journée complète de route on va être beaux!) pour pouvoir faire les fjords en remontant jusqu'a Bergen.On a trouvé des auberges de jeunesse sur Bergen, par contre sur Stavanger les hôtels restent super chers,y-a-t-il quelqu'un sur place pour nous conseiller ou nous proposer une autre alternative?(chambres doubles à moins de 50 euros si possible!)
On devrait revenir sur Oslo pour la fin du voyage.Moi je n'ai pas vraiment de restriction budgétaire mais mes amis un peu plus...
moi je dis, on ne devrait pas avoir le clic aussi compulsif...c'est MAL !

orphee..... folle mais heureuse! :-l
c-naptik

Message par c-naptik »

Geniale ton voyage completement improvise ;)
A ce prix, oui, comment resister ! 16 EUR, avec taxes et tout ?

Par contre pour le logement a moins de 50 EUR, a part les auberges de jeunesse, je crois que tu peux continuer a rever....avec ca, tu vas tout juste au restaurant :D En plus la couronne est tres forte en ce moment, 1 EUR = 7,85 NOK !

20 cm de nouvelle neige fraiche ici ce matin, ahh, le paradiiiiis.
Mes collegues de travail pensent que c'est moi qui fait le temps et m'appelent le dieu du temps :D
Je vais demander des offrandes si ils veulent que la neige disparaisse :lol:
Donc il devrait faire super beau, donc c'est ski apres le travail avec 50 cm de poudreuse de malade en montagne, ahhh, je tiens deja plus en place :saut
Et puis il fait encore jour a 23h, donc on peut prendre tout le temps qu'on veut !
orpheelin

Message par orpheelin »

:larme halala !! pourquoi la norvège est si chère! bon je vais essayer de voir avec mes comparses...
de la neige en fin avril a tromso!! la vache! mais on va monter jusque là haut pour venir faire de la luge!! :bravo
c-naptik

Message par c-naptik »

La neige fin avril est qqch de tres courant a Tromsø, meme des fois jusque mi-mai ;)
Et en montagne, c'est possible de skier jusque debut juin, si on monte les skis sur le dos les premieres centaines de metres :)
kveite

Message par kveite »

orpheelin a écrit ::larme halala !! pourquoi la norvège est si chère! bon je vais essayer de voir avec mes comparses...
de la neige en fin avril a tromso!! la vache! mais on va monter jusque là haut pour venir faire de la luge!! :bravo
Hei !

En fuyant les campings nuls avec 5*****, vous touverez à vous loger pour pas trop cher, surtout en étant en voiture.

http://www.norvege-fr.com/phpBB3/viewto ... f=2&t=3717

:soleil
mischa.s

Message par mischa.s »

orpheelin a écrit :orphee..... folle mais heureuse!
C'est peut être ça la vrai vie .....

Ne t'en fais pas vous trouverez ou vous loger, et puis tu t'y es pris a l'avance , sinon c'est dodo dehors :camping
;)
anonyme

Message par anonyme »

mischa a écrit :au secours !!! ils sont malade ces scandinaves !

http://www.norvege-fr.com/evenements_no ... nement=737
Ça secoue sa race ce truc, par contre si on est spectateur en bas faut penser à amener le parapluie à vomi... :D .
Répondre