livre de cuisine
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Vive la Norvege
Re: livre de cuisine
Ouais je suis d'accord avec Mischa

Hey, je suis super jeune moi, j'ai meme pas la trentaine, je suis juste un fondu de cuisine (cuisine, oenologie et "appliances" (pas assez réveillé pour trouver la traduction, matos?)) avec le temps et les moyens de découvrir les restaurants et les vins du monde tout en faisant de la cuisine traditionnelle à la maison.escampette a écrit :Robuchon tu veux dire ? A moins que ce ne soit Reblochon... Ne parlons pas à ceux qui se vendent à Leader Price ou Auchan ... oui c'est vria je me souviens Oliver ... ça ne nous rajeunit pas depuis il y a eu la nouvelle cuisine, la cuisine à l'azote, aux arômes ..... et toutes les "découvertes" à la mode ... :
D'ailleurs un bref sondage, votre patisserie francaise préférée, c'est quoi les gens?
Maintenant que j'ai une supra cuisine kikoolol de la mort, je vais pouvoir faire découvrir la patisserie à ma copine et gaver Fenris au passage.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
- Muffin
Les éclairs au chocolat! Ou l'agneau de Pâques de papi et la tarte aux pommes de maman. Oui je sais, je suis une fille facile 
- Vive la Norvege
les meringues, les éclairs au chocolat et les tartes aux fruits rouges 
- canadien
- Modérateur

Je dirais "petits appareils électroménagers". Mais j'avoue que c'est pas très sexy.BBR a écrit :"appliances" (pas assez réveillé pour trouver la traduction, matos?)
Pour les pâtisseries françaises, je passe mon tour. Je n'y connais rien
Ah ouais des PAE tu veux dire ?
(Tu disais pas qu'il y avait trop d'acronymes en FR ?
)
(Tu disais pas qu'il y avait trop d'acronymes en FR ?
- canadien
- Modérateur

Je croyais que c'est une blague mais nonc-naptik a écrit :Ah ouais des PAE tu veux dire ?
Ah ouais quand vous vous mettez à parler de bureaucratie française (études, emploi, impôts) avec vos acronymes vous me perdez complètementc-naptik a écrit :(Tu disais pas qu'il y avait trop d'acronymes en FR ?)
Ah ouais serieusement ? J'ai sorti ca pour rigoler en plus, je savais pas que ca existait non pluscanadien a écrit :Je croyais que c'est une blague mais nonc-naptik a écrit :Ah ouais des PAE tu veux dire ?Ça existe vraiment! Google l'a trouvé!
- canadien
- Modérateur

Première phrase:c-naptik a écrit :Ah ouais serieusement ? J'ai sorti ca pour rigoler en plus, je savais pas que ca existait non plus
http://french.ningbo.gov.cn/art/2010/3/ ... 06003.html
Deuxième paragraphe:
http://www.jocca.es/FR/empresa.php?id=0
J'en reviens pas 
moi, tant qu'on rempli mon estomac ca me va............... mais ji possible avec du salée, le sucré c'est pour les filles
Un bon saucisson, des cornichons, un peu de chips de mon village et allongé dans la garrigue a regarder la mer au loin............................. il y a que ca que je regrette de ma Provence natale
Un bon saucisson, des cornichons, un peu de chips de mon village et allongé dans la garrigue a regarder la mer au loin............................. il y a que ca que je regrette de ma Provence natale

Toi fenris, c'est normal t'es un loup et les loup c'est des cannibales
C'est vrai que les filles sont peut être un peu plus bec sucré que les gars , et c'est tant mieux, au moins vous ne picorez dans dans nos forêts noirs , tartes aux framboises, tiramisu , religieuses .... Mmmmmmmmm
Très mauvaise idée BBR cette question
, c'est le printemps et on est censé manger des pommes .....
Maintenant j'arrête pas d'y penser
C'est vrai que les filles sont peut être un peu plus bec sucré que les gars , et c'est tant mieux, au moins vous ne picorez dans dans nos forêts noirs , tartes aux framboises, tiramisu , religieuses .... Mmmmmmmmm
Très mauvaise idée BBR cette question
Maintenant j'arrête pas d'y penser
c-mieuxlesucre !
Tiens, c-unbecsucré ?c-naptik a écrit :c-mieuxlesucre !
- thierry B
Avec moi ma petite mischa, tes forets noires, tartes aux framboises et fraises tagada & co tu as intéret à les surveiller de très près ! Ou alors, il faut faire habilement diversion !
fenris file moi un bout de saucisson
argh.. t' as tout fini ! gouinfre !!
fenris file moi un bout de saucisson
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !