thierry B a écrit :et comme tu dois pas courir très vite...
Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Le topic du n'importe quoi !
Raah le chanceux!! Rien que pour les pizzas et les pâtes, j'irai là-bas
C'est pas toi le dieu du temps?
Demande à tes collègues de faire quelque menus sacrifices, des offrandes, brûler des cierges, de l'encens...
C'est pas toi le dieu du temps?
Demande à tes collègues de faire quelque menus sacrifices, des offrandes, brûler des cierges, de l'encens...
Y'a des avions le 17?
En ce moment, il ne fait que 25. "Que" car c'est peu pour la région. Après, 25 c'est déjà au dessus du supportable pour moi. Passés 15 degrés, si pas de Pastis, le BBR meurt. Les lois de la nature sont impitoyables.
En ce moment, il ne fait que 25. "Que" car c'est peu pour la région. Après, 25 c'est déjà au dessus du supportable pour moi. Passés 15 degrés, si pas de Pastis, le BBR meurt. Les lois de la nature sont impitoyables.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Oh si je suis content pour la nourriture !
De toute facon, c'est facile, des que tu sors de la Norvege, tu mangeras forcement mieux
Et pis les bonnes glaces, mhhh...
Si, pour les offrandes, je continue a demander autour de moi !
Rien encore....j'ai demande des Francais et des touristes...dur dur, c'est pas la saison
Ouais donc y a qu'a faire mon boulot de dieu du temps et faire en sorte que ca ne depasse pas 25 ! (ce qui est est deja trop, je suis comme BBR, 15C c'est parfait, 20C c'est la limite).
Ah pour les avions, non, sans doute pas le 17 ou tres peu, donc je vais ss doute devoir partir le 16.
De toute facon, c'est facile, des que tu sors de la Norvege, tu mangeras forcement mieux
Et pis les bonnes glaces, mhhh...
Si, pour les offrandes, je continue a demander autour de moi !
Rien encore....j'ai demande des Francais et des touristes...dur dur, c'est pas la saison
Ouais donc y a qu'a faire mon boulot de dieu du temps et faire en sorte que ca ne depasse pas 25 ! (ce qui est est deja trop, je suis comme BBR, 15C c'est parfait, 20C c'est la limite).
Ah pour les avions, non, sans doute pas le 17 ou tres peu, donc je vais ss doute devoir partir le 16.
- thierry B
Fais gaffe aux choc thermique, c' est mauvais pour la peau
Et surtout, les romains n' aiment pas les nordiques, c' est des païens ! Cette fois, c' est toi qui vas finir en rondelles arosée de chianti ! Adieu mon p'tit c-lapoisse !
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Ahhh ! Je me ferai pas tourner en rondelles arosees de chianti avant d'avoir tourne en saucisson une floppee de FR a Tromsø !
Je pars a la chasse...
C-vraimentlapoisse !!!
Je pars a la chasse...
C-vraimentlapoisse !!!
- thierry B
Eh non .; oh ! t' as pas le droit là ! c' est la saison de reproduction..
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Mais ils se reproduisent sans cesse ces machins la !!
Tant pis, je joue le braconnier.
Tant pis, je joue le braconnier.
-
anonyme
Je prédis des Nordlyss de grande beauté entre le 16 et le 22 Mai !
Bon OK il ne fera pas assez nuit pour en profiter si ?
Bon OK il ne fera pas assez nuit pour en profiter si ?
Haha. Oui sans doute 
Mais ca tu pourras les voir que depuis le sud de la Norvege (si elles sont tres fortes), parce que ca fait deja qq semaines ici qu'il ne fait plus nuit noire. A 23h, il fait encore tres clair.
Mais ca tu pourras les voir que depuis le sud de la Norvege (si elles sont tres fortes), parce que ca fait deja qq semaines ici qu'il ne fait plus nuit noire. A 23h, il fait encore tres clair.
thierry B a écrit :Eh non .; oh ! t' as pas le droit là ! c' est la saison de reproduction..
Ben moi mon boulot risque de m'envoyer à Paris les 1 et 2 juin. Je ne sais pas si je vais arriver à faire toutes mes vaccinations à temps 
-
anonyme
C'est vrai, les services vétérinaires Français sont assez inflexibles aux frontières
.

Je ne croyais pas si bien dire, il y a une épidémie de varicelle en ce moment 
http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... 904070.php
http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... 904070.php
Mon pauvre ! Si on m'envoyait en FR, je pense que je demissionnerais 
Fais gaffe, ils vont pas te laisser rentrer en NO facilement apres ton sejour dans ce nid a infections
Fais gaffe, ils vont pas te laisser rentrer en NO facilement apres ton sejour dans ce nid a infections