Salut à vous !!!!

je me présente !!! David, Français

habite en Norvège depuis un an et demi, à Drevsjo à une heure de Trysil et de Røros pas loin de la frontière suédoise à une heure de (Idre Suède). Je suis venu avec mes chiens et J’ai quitté la France ou je me trouvais en Ht Savoie. Je suis dans le tourisme, activité traineau à chiens. On n’est deux associer lui aussi Français, proposent des petits tours de baptême, une heure ou deux heures de traineau, dans la station de ski de Idre. Moi en Norvège ces plus tôt les raids: à la demi – journée, journée et sur plusieurs jours en hiver. En été nous proposons aussi des activités avec du dog scooter(Trottinette), randonnée, raid, pêche, canoë, Vtt, parapente pour les pratiquants. Voilà ce que je fais. Je laisserais deux sites en fin de page. Si non comme musique j’écoute : du rock, hard rock, blues, black métal.

Pourquoi là Norvège ? J’ai eu l’opportunité de venir ici par un ami Musher Norvégien pour mon activité et les hivers incertain commençais a pesé en France par a port a l’enneigement et le manque de place. Pratiquant aussi les courses de longue distance de traineau à chiens. Par contre ces sur que la vie et un peut plus chère que chez nous après sa dépend quoi. Pour ce loger ces traie dur aussi à trouver. Je suis encore en train de chercher une petit maison sur les alentours de Drevsjo ou plus loin, car ou je suis ces du provisoire. Je commence à prendre des courts de Norvégien, mais ses durs

!!!! Mais il le faut. Pour trouver du travaille aussi en inter saison pour compléter l’année, ça aussi ces dur, sur tout quand on ce trouve un peut loin de tous. Drevsjo et dans la région du Hedmark et lune des régions les plus froid, il y en à deux en tous. Cet hiver il a été long et froid

.

Plus que l’année dernière. Si non coter pleine et grande nature !!! Il ya pas de problème a ce niveau là, ces le top. Si vous voulez voir des rennes

!!!!! Ce bien ici qu’il faut venir, en été il y en a plein les routes même dans le village ils passent !!!!!

Et près du lac Femund. Vous pouvez aussi allez sur youtube au nom de Nanouak mon sur nom

ou il y a des vidéo dont cet hiver

. Bon je vous aie fait aussi m’a promo et je vends aussi la Norvège !!!!! Ce beau pays !!! Je préfère la Norvège à là suède.
Je vous dis Ha det David!!!
http://www.adventure-dreams.se
http://www.reves-d-aventures.kazeo.com