mes deux "héros" ch'veux et fourrures au vent !!

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

C'est la :orpheelin a écrit :sous la peau de bête on ne voit pas trop les bras si tu serres fort quand même ça peut faire la blague!! :p
c'est ou Jotunheim? je veux y aller!!
(orphee qui veut aller partout!....)

T'as EU les cheveux longs à une époque, t'aurais dû faire quelque chose à ce moment là. C'est trop tard maintenant, t'as un travail décent, t'as les bras à peine assez long pour les entourer et le manteau en peaux de bêtes, je ne suis pas convaincu que ca t'aille si bien...Fenris a écrit :Bon les mecs, vous avez compris ? pour les faire craquer ils faut les emmener au milieu du Jotunheim, en plein hivers, porter des manteaux en peau de betes, avoir le cheveux long et les serrer tres fort entre nos bras musclé de viking![]()
Ca a l'air facile comme ca..... mais il me manque plusieurs artefacts pour relever le defit

J'y crois pas. Elle va a des concerts pour se rincer l'oeilorpheelin a écrit :moi j'en ai vu des beaux dans les fêtes medievales et les concerts métal!![]()
miom!

Oui surtout qu'il fait sombre la dedansFenris a écrit :J'y crois pas. Elle va a des concerts pour se rincer l'oeilorpheelin a écrit :moi j'en ai vu des beaux dans les fêtes medievales et les concerts métal!![]()
miom!