Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: salut je suis nouveau au forum !!!!
Salut David, belle présentation et bon courage pour ton installation 
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Tu as oublié de dire que tu étais un fana des smileys
Bienvenue au forum
Bienvenue au forum
- Vive la Norvege
Un nouvel adepte au fenrisois?
Bienvenue!
Bienvenue!
Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...
Il a appris le fenrisois tout seul.... il est fort le nouveau
Bienvenue l'ami des canidés
Bienvenue l'ami des canidés

Bonjour,
j'ai découvert ce forum récemment, et vu que je suis français habitant à Trondheim depuis bientôt 2 ans, me voilà.
Ingénieur en électronique, des origines norvégiennes pas si lointaines, j'ai trouvé un poste ici à l'été 2008, rempli ma voiture, conduit pendant 4 jours (faut pas trop se presser, le trajet ne fait-il pas partie intégrante du voyage ?) et débarqué un dimanche de début octobre dans l'ancienne capitale de la Norvège.
Voilà, j'ai déjà pas mal de connaissance pratiques sur la vie en Norvège, donc je peux aider les gens qui ont des questions, et je penses que je vais trouver des réponses pour les éléments qui m'échappent encore.
Ha en fin dag !
Leif.
j'ai découvert ce forum récemment, et vu que je suis français habitant à Trondheim depuis bientôt 2 ans, me voilà.
Ingénieur en électronique, des origines norvégiennes pas si lointaines, j'ai trouvé un poste ici à l'été 2008, rempli ma voiture, conduit pendant 4 jours (faut pas trop se presser, le trajet ne fait-il pas partie intégrante du voyage ?) et débarqué un dimanche de début octobre dans l'ancienne capitale de la Norvège.
Voilà, j'ai déjà pas mal de connaissance pratiques sur la vie en Norvège, donc je peux aider les gens qui ont des questions, et je penses que je vais trouver des réponses pour les éléments qui m'échappent encore.
Ha en fin dag !
Leif.
-
dav Musher
Takk / Merci !!!!

Nanouak dogsledding.
www.reves-d-aventures.kazeo.com
- thierry B
Super Dav ! mon fils et moi adorons les chiens de traineau. Vas-y, sors tes photos
Euh.. c' est le moment de ressortir un p'tit smiley "dogsled" que j' ai vu un jour... il est où ??
Euh.. c' est le moment de ressortir un p'tit smiley "dogsled" que j' ai vu un jour... il est où ??
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
-
laetitia
- Administrateur du site

pas encore ajouté au site mais je vais m'en occuper Et
Laetitia
Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
-
anonyme
Bienvenue à Dav et lasc !
-
dav Musher
Ok merci a vous je pourrait vous metres une vidéo photos avec fond musicale !!!dit moi comment on fait ou je vous mais un liens. comme vous voulez. Pour le smileys dogsledding pas vue !!!!dav Musher a écrit :Takk / Merci !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nanouak dogsledding.
-
dav Musher
- Vive la Norvege
Très belles photos!!
Ca me fait penser à une anecdote, j'étais dans un magasin de vêtements.Quand une vendeuse brune, bien française(je tiens à le préciser) arrive toute contente et parle à son collègue:"tu sais ce matin j'ai vu des whisky"
Il ne comprenait pas et elle lui a dit: "tu sais les petits chiens, trop mignons!".Il était mort de rire et se foutait de sa gueule avec un collègue, il a dit qu'il allait écrire un dictionnaire avec toutes les conneries qu'elle disait et qu'il allait s'épaissir tous les jours.
Ca me fait penser à une anecdote, j'étais dans un magasin de vêtements.Quand une vendeuse brune, bien française(je tiens à le préciser) arrive toute contente et parle à son collègue:"tu sais ce matin j'ai vu des whisky"
Tiens, j'ai oublié de préciser que j'étais passionné d'avion et pilote privé avion. Et la Norvège pour voler c'est vraiment formidable, les paysages vu d'en haut sont magnifiques ! Je fais aussi de la photo, donc vous pourrez trouver des photos de la Norvège vue du ciel ou du sol ici :
http://leifalexandre.smugmug.com/
Bonne journée,
Leif - depuis Trondheim.
http://leifalexandre.smugmug.com/
Bonne journée,
Leif - depuis Trondheim.
-
dav Musher
Oui j'aime bien !!!!Snøball a écrit :Tu as oublié de dire que tu étais un fana des smileys![]()
Bienvenue au forum
Nanouak dogsledding.
-
dav Musher
Merci pour les photos !! Euh !! pour la vendeuse il faudrais lui dire nature ou avec deux glaçons !!!!Vive la Norvege a écrit :Très belles photos!!
Ca me fait penser à une anecdote, j'étais dans un magasin de vêtements.Quand une vendeuse brune, bien française(je tiens à le préciser) arrive toute contente et parle à son collègue:"tu sais ce matin j'ai vu des whisky"![]()
![]()
Il ne comprenait pas et elle lui a dit: "tu sais les petits chiens, trop mignons!".Il était mort de rire et se foutait de sa gueule avec un collègue, il a dit qu'il allait écrire un dictionnaire avec toutes les conneries qu'elle disait et qu'il allait s'épaissir tous les jours.
Nanouak dogsledding.