Ca ne tombe pas dans l'oreille d'un sourdSkygge a écrit :Je déménage cet été dans une super maison, va falloir venir voir papi !
Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Le topic du n'importe quoi !

- thierry B
T' es un incontournable. Oslo devrait avoir une rue à ton nom vu la mane que tu représentes pour le tourisme localFenris a écrit :.....Faudra bien que je vois un jour Canadien et Skygge aussi ainsi que les autres de passage. C'est tellement plus enrichissant.
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Orphee: je suis arrivee entiere, fenris m'a recuperee avant que je ne sympathise trop avec les piliers de bar du pub dans lequel je m'etais egaree !! la norvege c'est trop beau,Oslo aussi et les gens sont tous forts sympathiques !! je vous dis a plus j'ai plein de choses a voir et prevoir!! ^^

- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Une de plus... le loup a faim. Pauvre Orpheelin!
Au fait, tu as de quoi la garer (la belle Italienne, pas Orphée
) ? Ou tu devras la laisser dans la rue, à la merci des tagueurs, des vandales, des voleurs...
Au fait, tu as de quoi la garer (la belle Italienne, pas Orphée
- Vive la Norvege
Je te souhaite un bon séjour Orphée! 
J'ai trouvé une belle place de parking sousterrain dans ma residence pour la modique somme de 400 nok/mois. Sec et pas a coté des autres usagers.... parfait.
PS : j'ai fait un bon petit plat a Orphée.... histoire de l'engraisser un peu avant de la cuisiner a son tour

PS : j'ai fait un bon petit plat a Orphée.... histoire de l'engraisser un peu avant de la cuisiner a son tour

C'est quoi le petit plat ?
Donc tu as invité toutes les jolies filles du forum à passer un moment chez toi ?
Qu'elle époque !
Donc tu as invité toutes les jolies filles du forum à passer un moment chez toi ?
Qu'elle époque !
Pas toute....kveite a écrit :C'est quoi le petit plat ?
Donc tu as invité toutes les jolies filles du forum à passer un moment chez toi ?![]()
Qu'elle époque !
Mon petit plat que j'aime bien c'est des legumes au Wok et des emincés de poulet cuit a la poele. Miam miam

et les jolies filles
Ce soir, BBR m'a envoyé une image de lui et d'un certain A. Rybbak.
Bon faut dire que la photo faite avec son iPhone est pourri. J'ai eu beau essayer avec Photoshop, on reconnait bien BBR mais alors l'espece de champignon a coté c'est plus dur... Moi je dirai que c'etait plutot Toad echappé de Mario Kart.

Bon faut dire que la photo faite avec son iPhone est pourri. J'ai eu beau essayer avec Photoshop, on reconnait bien BBR mais alors l'espece de champignon a coté c'est plus dur... Moi je dirai que c'etait plutot Toad echappé de Mario Kart.

C'est a la discretion de chacun. Une belle fille pour l'un sera une fille moche pour un autre, et inversement.mischa a écrit :et les jolies filles
Je ne rencontre que des personnes qui me touchent et avec qui je me sens bien

- Vive la Norvege
OMG, BBR tu l'as rencontré.C'est bizarre, tu peux pas te le voir et tu fais une photo avecFenris a écrit :Ce soir, BBR m'a envoyé une image de lui et d'un certain A. Rybbak.
Alors il est comment? Raconte-moi tout!!!!!!!!!!
Si j'avais pu être à ta place!!
P.S:c'est pas une blague?
Ce soir a coté du taf il y a un chapiteau avec des artistes de l'Eurovision.
On a vu la chanteuse de l'Azerbadjan.... pas mal et les types dans la foule on bien aimé en plus.

Et un petit extra ou l'on me voit (fenris) en trai nde me faire maltraiter.

On a vu la chanteuse de l'Azerbadjan.... pas mal et les types dans la foule on bien aimé en plus.

Et un petit extra ou l'on me voit (fenris) en trai nde me faire maltraiter.

- franskmann21
rien a voir avec la chanteuse de fenris,
mais seulement envi de partager ma joie..Premier contrat serieux (travail fixe) pour moi a partir du premier Aout ici a kristiansand!!!! wouhou trop content...
voila c'est tout en fait

mais seulement envi de partager ma joie..Premier contrat serieux (travail fixe) pour moi a partir du premier Aout ici a kristiansand!!!! wouhou trop content...
voila c'est tout en fait
alltid følge sine målsetninger
super contente pour toi