De tout coeur avec toifranskmann21 a écrit :rien a voir avec la chanteuse de fenris,
mais seulement envi de partager ma joie..Premier contrat serieux (travail fixe) pour moi a partir du premier Aout ici a kristiansand!!!! wouhou trop content...![]()
voila c'est tout en fait![]()
Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Le topic du n'importe quoi !

- Vive la Norvege
Félicitations!!!

- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Bravo franskmann.
Tu peux en dire un peu plus sur le job que tu as trouvé ?
Tu peux en dire un peu plus sur le job que tu as trouvé ?
- franskmann21
merci
bon c'est un boulot en maternelle, comme assistant...mais c'est bien quand meme.. super ambiance (j'y ai un peu travaillé en interim avant...) et tout le monde est content que j'y bosse..
je vais pouvoir regler tous les trucs administratifs, perfectionner mon norvegien, et en plus le salaire est pas trop mal ( donc visiter un peu plus le reste de la norvege,)...que demander de plus
AH oui, pour un jeune, la meilleure banque c'est la quelle, j'avais pensé Nordea mais j'hesite encore...
bon c'est un boulot en maternelle, comme assistant...mais c'est bien quand meme.. super ambiance (j'y ai un peu travaillé en interim avant...) et tout le monde est content que j'y bosse..
je vais pouvoir regler tous les trucs administratifs, perfectionner mon norvegien, et en plus le salaire est pas trop mal ( donc visiter un peu plus le reste de la norvege,)...que demander de plus
AH oui, pour un jeune, la meilleure banque c'est la quelle, j'avais pensé Nordea mais j'hesite encore...
alltid følge sine målsetninger
- Muffin
Je suis à la spareskillingsbanken mais j'avoue que j'ai pas vraiment cherché à me renseigner, j'ai pris la même que ma copine 
- canadien
- Modérateur

Bonjour tout le monde!
Je reviens après une semaine d'absence et on dirait bien que vous vous êtes tenus plutôt tranquilles
Franskmann: d'abord, félicitations pour l'emploi. C'est super de travailler avec des enfants, non? Pour répondre à ta question concernant les banques, je te recommande Fokus Bank. Je ne sais pas à quel point ils sont présents dans ton coin mais ils ont zéro frais quand on utilise la carte bancaire, ce qui finit par faire une différence énorme au bout d'un certain temps (d'autant plus que Nordea a augmenté ses frais récemment).

J'ai vu du saucisson de France chez Obs hier. Je ne sais pas si c'est la sorte dont les expatriés semblent manquer si cruellement (parce que je n'y connais vraiment rien) mais je vais aller en parler dans le topic nourriture au cas où...
Je reviens après une semaine d'absence et on dirait bien que vous vous êtes tenus plutôt tranquilles
Franskmann: d'abord, félicitations pour l'emploi. C'est super de travailler avec des enfants, non? Pour répondre à ta question concernant les banques, je te recommande Fokus Bank. Je ne sais pas à quel point ils sont présents dans ton coin mais ils ont zéro frais quand on utilise la carte bancaire, ce qui finit par faire une différence énorme au bout d'un certain temps (d'autant plus que Nordea a augmenté ses frais récemment).
Ouais, moi aussi je trouve que ce serait le temps qu'on se rencontre. Dans le même ordre d'idées, j'arrive pas à croire que j'ai toujours pas rencontré LaetitiaFenris a écrit :Faudra bien que je vois un jour Canadien et Skygge aussi ainsi que les autres de passage. C'est tellement plus enrichissant.
J'ai vu du saucisson de France chez Obs hier. Je ne sais pas si c'est la sorte dont les expatriés semblent manquer si cruellement (parce que je n'y connais vraiment rien) mais je vais aller en parler dans le topic nourriture au cas où...
- franskmann21
merci pour l'info!
Je vais me renseigner sur cette banque mais jamais vu par ici...enfin on verra
Je vais me renseigner sur cette banque mais jamais vu par ici...enfin on verra
alltid følge sine målsetninger
En fait, c'était dans un pub super sombre (beer palace) et il est venu prendre une chopine avec (visiblement) sa copine. Il est arrivé avec une capuche pour pas qu'on reconnaisse la star (hum, hum) et je l'ai zappé. Après j'ai pensé à Lapin et me suis dit que vu que je le critique tout le temps ce serait assez ironique d'avoir une photo cool. Manque de bol, l'iphone est une daube sans flash et je me sentais déjà assez con et géné de demander une photo donc j'ai pas insisté pour aller dans la lumière. Mes potes étaient morts de rire que MOI, aille demander une photo avec LUI. Ah, ce forum, ca vous change les gens.Vive la Norvege a écrit :OMG, BBR tu l'as rencontré.C'est bizarre, tu peux pas te le voir et tu fais une photo avecFenris a écrit :Ce soir, BBR m'a envoyé une image de lui et d'un certain A. Rybbak.
Bon faut dire que la photo faite avec son iPhone est pourri. J'ai eu beau essayer avec Photoshop, on reconnait bien BBR mais alors l'espece de champignon a coté c'est plus dur... Moi je dirai que c'etait plutot Toad echappé de Mario Kart.![]()
Alors il est comment? Raconte-moi tout!!!!!!!!!!
Si j'avais pu être à ta place!!
P.S:c'est pas une blague?
Bon, j'ai plus de dos, plus de bras, plus de jambes donc je reviendrai sur le forum dans quelques jours, le temps d'emménager correctement.
Papouilles.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
-
laetitia
- Administrateur du site

J'espère qu'ils nous inviteront au mariagecanadien a écrit :Eh ben. C'est notre premier couple norvege-fr. Vous allez passer à l'histoire![]()
![]()
Vous êtes beau tous les deux sur les photos
Laetitia
Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
- Vive la Norvege
C'est adorable!!BBR a écrit : Après j'ai pensé à Lapin et me suis dit que vu que je le critique tout le temps ce serait assez ironique d'avoir une photo cool.
J'imagine!BBR a écrit :Mes potes étaient morts de rire que MOI, aille demander une photo avec LUI.
Allez courage!BBR a écrit :Bon, j'ai plus de dos, plus de bras, plus de jambes donc je reviendrai sur le forum dans quelques jours, le temps d'emménager correctement.
j' ai gentillement proposé mon aide a BBR pour son déménagement et il n'a pas voulu
alors mon cher BBR faut pas se plaindre d'avoir le dos en vrac maintenant
- canadien
- Modérateur

T'aurais pu couper un peu dans ton budget resto/bière et te payer des démenageurs BBR 
Je pense qu'il ne se rappel meme plus de nous. Cette soiree doit etre assez flou dans son espritmischa.s a écrit :j' ai gentillement proposé mon aide a BBR pour son déménagement et il n'a pas voulu