Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
mischa.s

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par mischa.s »

je pense aussi :lol:
mischa.s

Message par mischa.s »

je sais pas vous, mais moi je mangerais bien un gateau a la noix de coco :P
Fenris

Message par Fenris »

mischa.s a écrit :je sais pas vous, mais moi je mangerais bien un gateau a la noix de coco :P
On a encore 1 heure et demi avant que ca ferme, tu viens ? :roll:
Image
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

canadien a écrit :
Ouais, moi aussi je trouve que ce serait le temps qu'on se rencontre. Dans le même ordre d'idées, j'arrive pas à croire que j'ai toujours pas rencontré Laetitia :lol:
Moi non plus, on a raté l'occasion une fois mais il me semble que ma fille était malade. Mais ça arrivera bien un jour :-O Viens à Oslo en décembre ;)
mischa.s a écrit :je sais pas vous, mais moi je mangerais bien un gateau a la noix de coco :P
Si la recette n'est pas encore sur le site, donnes nous le nom norvégien de ton gateau et on s'occupe de te donner la recette. C'est sur le gateau serait meilleur à déguster en Norvège en charmante compagnie mais en attendant ça pourrait te consoler... un peu ?

Laetitia :kiss2
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
mischa.s

Message par mischa.s »

merci ma p'tite laetitia , je vais me renseigner pour le nom du gateau
Fenris a écrit :
wouaw, la j'ai un gros coup de blues d'un coup , plus envie de gateau mais d'un p'tit loup
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

mischa.s a écrit :
Fenris a écrit :
wouaw, la j'ai un gros coup de blues d'un coup , plus envie de gateau mais d'un p'tit loup
Ma pauvre Misha, ton message me fait penser à moi il y a quelques années. Je rentrais de 6 mois passés en Suède, où je venais de rencontrer un charmant viking et je m'en retournais dans la grisaille parisienne. Pas facile facile. Pendant 6 mois, on a fait des allers retours et puis, n'y tenant plus, il a fini par tout quitter et venir s'installer en France (sans connaître un mot de français). Aujourd'hui, on a un beau bébé viking! ;) :-l

Courage! C'est beau l'amour!
:peace
mischa.s

Message par mischa.s »

merci ma p'tite kristalina , c'est sur que ce n'est pas facile et je pense qu'on ne peut pas comprendre tant qu'on ne passe pas par la
Fenris

Message par Fenris »

On se dirait un peu dans une serie style Dawson ou autre :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisous ma Mischa.... bientot, bientot :)
Image
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Allez courage Mischa ;) Et pour ceux qui te diraient que les rencontres sur les forums ça ne fonctionne pas, c'est faux !! Moi ça fait 9 ans que ça dure, 7 ans de mariage et deux enfants ! Merci aha-fr.com... par contre sur ce forum, nous avons eu depuis plusieurs mariages.

Il suffit d'y croire !

laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Fenris a écrit :On se dirait un peu dans une serie style Dawson ou autre :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben il parait que le romantisme et le côté fleur bleue reviennent au goût du jour :P

Fenris

Message par Fenris »

laetitia a écrit :
Fenris a écrit :On se dirait un peu dans une serie style Dawson ou autre :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben il parait que le romantisme et le côté fleur bleue reviennent au goût du jour :P

J'ai toujours ete tres fleur bleu moi................ je pleurais devant la petit maison dans la prairie quand j'etais petit :larme :larme :larme :larme
Image
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

mischa.s a écrit : wouaw, la j'ai un gros coup de blues d'un coup , plus envie de gateau mais d'un p'tit loup
Un p'tit loup, n'importe lequel ? (haha, c'est mon prénom Loup). :D
Fenris a écrit : J'ai toujours ete tres fleur bleu moi................ je pleurais devant la petit maison dans la prairie quand j'etais petit :larme :larme :larme :larme
Comme quoi, les gros durs qui écoutent du métal satanique plein de trucs qui arrachent... tous les mêmes au fond :love :love :love
:neige
mischa.s

Message par mischa.s »

toi mon p'tit loup boule de neige des pyrénées j'aurais vraiment besoins de ton soutien pour apprendre le norvégien, dommage que tu habites si loin :)

et oui , le p'tit loup black metal made in Oslo a un coeur plein de douceur et tendresse :love
anonyme

Message par anonyme »

Fenris a écrit :J'ai toujours été très fleur bleu moi................ Je pleurais devant la petite maison dans la prairie quand j'étais petit :larme :larme :larme :larme
Il pleurait parce qu'il n'arrivait pas à croquer ce qu'il y avait à l'intérieur, bien barricadé ! :D
Fenris

Message par Fenris »

mischa.s a écrit : et oui , le p'tit loup black metal made in Oslo a un coeur plein de douceur et tendresse :love
:-ms :-ms :-ms :-ms
Image
Répondre