Enslaved-Hulen

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
moonshield

Enslaved-Hulen

Message par moonshield »

Malheureusement j'ai raté Hole in the Sky, mais Enslaved, a Hulen, c'était fantastique!!! Hulen est une excellente salle, un lieu de caractère surtout pour l'ambiance et un peu moins pour l'acoustique: il s'agit en effet d'un ancien abri anti-aérien.
www.hulen.no
nordavind

Message par nordavind »

Héhé tu y étais toi aussi?! Il devait y avoir pas mal de français alors à ce concert!
C'était mémorable, le chanteur était vraiment proche du public, surtout pour son slam final :D
La pluie après le concert était mémorable aussi... On est rentrés à notre auberge de jeunesse littéralement détrempés, mais totalement conquis!
J'ai moi aussi raté le Hole in the Sky, mais par contre j'étais au concert d'Arcturus le lendemain en pleine forêt, c'était tout simplement incroyable!
Deux jours réellement géniaux, ils méritaient à eux seuls le déplacement en Norvège! Sans compter que le trajet entre Bergen et le sud du pays après un jour de pluie, par les montagnes, était féerique, toutes ces cascades tombant directement dans les fjords... merveilleux!
moonshield

Message par moonshield »

j etais bien devant et j ai aussi profite de la vue...
sinon ca m aurait bien plu de parler avec des francais a cette soiree, car apres plus de deux mois passes a Bergen, ca commencait a me manquer!
sans compter qu apres le concert, j ai trouve l ambiance assez nulle dans Hulen, tout le monde etait ivre, et un norvegien ivre, ca peut etre tres idiot.
nordavind

Message par nordavind »

Oui moi aussi j'étais devant (2ème rang, pile au mileu, sur une sorte de plateforme en bois), entourée de mecs grands et ivres (et stupides en effet)! Enfin ils étaient quand même pas trop bourrins, ça allait...
Mais c'est vrai qu'on n'a pas été tentés de rester au Hulen après le concert, ca donnait moyennement envie...
Dommage!
aaricia

Message par aaricia »

nordavind ? sympathique pseudo !
c pas dans le sujet mais l'album de storm du même nom avec kari rueslatten t'a t'il inspiré ?
nordavind

Message par nordavind »

aaricia a écrit :nordavind ? sympathique pseudo !
c pas dans le sujet mais l'album de storm du même nom avec kari rueslatten t'a t'il inspiré ?
C'est exact, j'aime beaucoup cet album, dommage qu'il y en ai eu qu'un seul...
aaricia

Message par aaricia »

je le trouve trés sympa également !
kari rueslatten de The 3rd and the mortal y est présente, tu connais son album solo ?
nordavind

Message par nordavind »

Non je n'étais pas au courant qu'elle avait sorti un album solo, et je n'ai pas encore écouté The Third and the Mortal, mais je pense sérieusement à me pencher dessus.
aaricia

Message par aaricia »

Ben j'écoute pas forcément the 3rd and the mortal, mais son album solo est vraiment bien, il s'apelle spindelsinn, mais par contre ça n'a vraiment rien à voir avec le metal, c plutôt style folk norvégien ! (les textes sont en norvégiens). Personnellement je te conseilles le titre "Trollferd".
Juliana

Message par Juliana »

Coucou Aaricia, j'espère que tu as reçu mon e-mail et que tes projets avancent, n'hésite pas à m'envoyer un petit message pour me tenir au courant, vi prates ;-)
Répondre