Les avatars

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Re: Les avatars

Message par anonyme »

C'est un athlète Dr House, il a fait bcp d'aviron et son père était médaillé olympique dans cette discipline, mais là on glisse dans le HS de plus en plus...
mischa.s

Message par mischa.s »

Oui t'as raison Iksar, d'ailleurs j'ai cru un moment qu'on était dans la topic du n'importe quoi :lol:
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

Ouais il va falloir attendre mardi prochain :larme :larme (j'ai hâte d'y être), ce soir je vais devoir me contenter d'assister à la défaite de lyon.
Courage pour supporter l'humour de "camping"!

P.S:A la télé je viens de lire "fordi" à la place de "ford".Ce genre de trucs m'arrive de plus en plus souvent!
Iksarfighter a écrit :là on glisse dans le HS de plus en plus...
Ouais, on est incorrigible! :)
Fenris

Message par Fenris »

Vive la Norvege a écrit :P.S:A la télé je viens de lire "fordi" à la place de "ford".Ce genre de trucs m'arrive de plus en plus souvent!
Bientot tu parleras fenrisois et ca ce sera une vrai revolution pour toi :D
Bienvenue dans la secte mon petit lapin :P
Image
Vive la Norvege

Fenris a écrit : Bientot tu parleras fenrisois et ca ce sera une vrai revolution pour toi :D
Bienvenue dans la secte mon petit lapin :P
Merci :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Dis donc lapin, qu'est-ce que c'est que ce changement d'avatar ? tu fais déjà des infidélités à Alex ? :D
:neige
Vive la Norvege

Snøball a écrit :Dis donc lapin, qu'est-ce que c'est que ce changement d'avatar ? tu fais déjà des infidélités à Alex ? :D
Dis donc lapin, qu'est-ce que c'est que ce changement d'avatar ? tu fais déjà des infidélités à Alex ? :D
Eh oui, je suis démasquée :lol: :lol: .
Ce beau gosse c'est Eric Saade, un chanteur suédois. Sa mère est suédoise et son père libanais.Il a participé à la sélection suédoise pour l'eurovision http://www.youtube.com/watch?v=d3AVQMll ... iv-1r-2-HM
et malheureusement il est arrivé 3ème. Je suis sure que s'il avait gagné la Suède aurait été en finale (alala ces Suédois, ils ont même pas choisi la bonne personne)
C'est également lui qui a donné les points pour le Suède.
A ce que j'ai compris du haut de ta montagne tu n'as pas pu voir le concours, tu as donc raté l'un des meilleurs moments de la soirée.
Donc le voici en train de donner les points: http://www.youtube.com/watch?v=Zw4xUBpkl_k
Dès que je l'ai vu j'ai été agréablement surprise j'ai même crié "il est trop beau" devant mon téléviseur.Il faut dire que les autres mecs qui donnaient les points n'étaient pas trop tops surtout le Biélorusse qui m'avait presque fait peur et j'exagère à peine!!
Il y a même un groupe sur Facebook qui a été crée "The swedish guy from Eurovision 2010 was so hot!" :D
En tout cas ,il a gagné un grand nombre de fans(pour la plupart féminines) le soir de l'eurovision.
Fenris

Message par Fenris »

hahahahaha, une vrai petite femme cette VLN :lol:
Image
anonyme

Message par anonyme »

Il continue à beugler même sous la douche, pourtant ça devrait le calmer :D .
anonyme

Message par anonyme »

Fenris a écrit :hahahahaha, une vrai petite femme cette VLN :lol:
Wé, elle me fait penser à Sophie Marceau dans "La Boum" :noel .
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Vive la Norvege a écrit : Eh oui, je suis démasquée :lol: :lol: .
Ce beau gosse c'est Eric Saade, un chanteur suédois. Sa mère est suédoise et son père libanais.Il a participé à la sélection suédoise pour l'eurovision http://www.youtube.com/watch?v=d3AVQMll ... iv-1r-2-HM
et malheureusement il est arrivé 3ème. Je suis sure que s'il avait gagné la Suède aurait été en finale (alala ces Suédois, ils ont même pas choisi la bonne personne)
C'est également lui qui a donné les points pour le Suède.
A ce que j'ai compris du haut de ta montagne tu n'as pas pu voir le concours, tu as donc raté l'un des meilleurs moments de la soirée.
Donc le voici en train de donner les points: http://www.youtube.com/watch?v=Zw4xUBpkl_k
Dès que je l'ai vu j'ai été agréablement surprise j'ai même crié "il est trop beau" devant mon téléviseur.Il faut dire que les autres mecs qui donnaient les points n'étaient pas trop tops surtout le Biélorusse qui m'avait presque fait peur et j'exagère à peine!!
Il y a même un groupe sur Facebook qui a été crée "The swedish guy from Eurovision 2010 was so hot!" :D
En tout cas ,il a gagné un grand nombre de fans(pour la plupart féminines) le soir de l'eurovision.
OK j'ai compris. La semaine prochaine Maman achète l'Assimil suédois et tu changes de forum :larme :larme :larme
Vive la Norvege

Fenris a écrit :hahahahaha, une vrai petite femme cette VLN :lol:
:lol: :lol: :lol:
Iksarfighter a écrit :Wé, elle me fait penser à Sophie Marceau dans "La Boum" :noel .
J'ai seulement vu des extraits de ce film donc dsl je ne vois pas où tu veux en venir. :-?
Snøball a écrit :OK j'ai compris. La semaine prochaine Maman achète l'Assimil suédois et tu changes de forum :larme :larme :larme
Et pourquoi pas l'assimil libanais tant qu'on y est lol. Tu me prends pour qui? :lol: :lol: Ok je suis verseau mais je finis ce que je commence!
anonyme

Message par anonyme »

Vive la Norvege a écrit :
Iksarfighter a écrit :Wé, elle me fait penser à Sophie Marceau dans "La Boum" :noel .
J'ai seulement vu des extraits de ce film donc dsl je ne vois pas où tu veux en venir. :-?
Je pense surtout à la fin du film !
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Vive la Norvege a écrit :
Moi non plus j'ai pas vu le film!
Vive la Norvege a écrit : Et pourquoi pas l'assimil libanais tant qu'on y est lol. Tu me prends pour qui? :lol: :lol: Ok je suis verseau mais je finis ce que je commence!
:lapin je n'en attendais pas moins de toi mon entêté lapin :-l
Fenris

Message par Fenris »

Vive la Norvege a écrit : Ok je suis verseau mais je finis ce que je commence!
C'est tres bien les Verseaux. Faut pas dire du mal des Verseaux..... :P
Image
Répondre