Bienvenue
Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...
Marine, c'est ton prénom ou c'est à cause du voilier (ou les deux
) ?
Bienvenue
Bienvenue
Merci!
Je devais avoir un prénom prédestiné..... En fait c'est Marinette
Je devais avoir un prénom prédestiné..... En fait c'est Marinette
Bienvenue a toi la bretonne consanguine et alcoolique
(ne cherchez pas a comprendre
)
Beau voyage que tu vas entreprendre
Beau voyage que tu vas entreprendre

Oui, très beau voyage, vivement !! Et puis à la voile, on peut prendre le temps de prendre le temps.... C'est un peu la philosophie de ce voyage. Arrêter de faire tout vite et de ne profiter de rien...
Pour ce qui est de la consanguinité alcoolisée bretonne, t'es mal tombé... C'est juste une terre d'asile pour moi...!
J'arrive plutôt tout droit de la petite sibérie jurassienne
Ceci expliquerait peut-être cela.....
il doit me manquer un je ne sais quoi..... 
Pour ce qui est de la consanguinité alcoolisée bretonne, t'es mal tombé... C'est juste une terre d'asile pour moi...!
J'arrive plutôt tout droit de la petite sibérie jurassienne
Ceci expliquerait peut-être cela.....
Bienvenue à toi Marine ! Et pour le voilier en Norvège cela devrait être un beau voyage surtout si vous parvenez à avoir un temps convenable (pas comme aujourd'hui à Trondheim).
Leif - en direct de Trondheim.
Leif - en direct de Trondheim.
Il n'y a pas de raisons qu'il fasse mauvais!! Si c'est comme en Bretagne, la légende veut qu'il pleuve tous les jours, n'est-ce-pas....?
Et ben les mauvaises langues ont pas de bol... Faut aller dans le Var cette année!!
Chez nous ya déjà les feux de Lande et on est obligés de faire venir les Canadair du Sud pour éteindre tout ça.... Bientôt les restrictions d'eau??? Mais dans quel monde vivont nous!!
Donc vivement un peu de fraicheur....
Et avec un peu de bol, on réussira encore à vous amener le soleil
Mais faudra attendre 2012..
(C'est pas les restrictions d'eau là, mais les restrictions budgétaires....
)
Et ben les mauvaises langues ont pas de bol... Faut aller dans le Var cette année!!
Chez nous ya déjà les feux de Lande et on est obligés de faire venir les Canadair du Sud pour éteindre tout ça.... Bientôt les restrictions d'eau??? Mais dans quel monde vivont nous!!
Donc vivement un peu de fraicheur....
Mais faudra attendre 2012..
-
martinealaferme56
nouvelle..
bonjour à tous!
je m'appelle Claire, suis bretonne ( alors attention à ce que vous dites!), et je pars en septembre découvrir ce pays que je ne connais pas encore...
je serais à Selbustrand, pas loin de Trondheim, pour un Service Volontaire Européen de 1 an...
suis donc très demandeuse d'infos sur les environs de Trondheim, les trucs sympa à faire, les bons plans pour bouger dans le pays...
pourquoi pas assister à quelques concerts de heavy metal, suis pas une forcenée dans le style, mais ça peut être cool, surtout si ça fait partie de la culture norvégienne!
Egalement interressée par la voile, que je pratique un peu dans le Morbihan, super projet Marine!... c'est donc possible? dans quels coins? avez vous des clubs ou assos à me conseiller?
voili, bravo pour ce site, et à bientot!!
je m'appelle Claire, suis bretonne ( alors attention à ce que vous dites!), et je pars en septembre découvrir ce pays que je ne connais pas encore...
je serais à Selbustrand, pas loin de Trondheim, pour un Service Volontaire Européen de 1 an...
suis donc très demandeuse d'infos sur les environs de Trondheim, les trucs sympa à faire, les bons plans pour bouger dans le pays...
pourquoi pas assister à quelques concerts de heavy metal, suis pas une forcenée dans le style, mais ça peut être cool, surtout si ça fait partie de la culture norvégienne!
Egalement interressée par la voile, que je pratique un peu dans le Morbihan, super projet Marine!... c'est donc possible? dans quels coins? avez vous des clubs ou assos à me conseiller?
voili, bravo pour ce site, et à bientot!!
bienvenue sur le forum Claire

- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Bienvenue ! Ce forum est un vrai repaire de breton(ne)s, tu n'as rien à craindre
(mais moi j'en suis pas
)
(mais moi j'en suis pas
Salut Claire!
Beau projet que tu as toi aussi!
Quel type de SVE tu vas faire sur Trondheim?
J'ai moi aussi souhaité à l'époque partir en SVE en Norvège.... Mais bon.... Les choses sont tjrs différentes de ce que l'on imagine....
Beau projet que tu as toi aussi!
Quel type de SVE tu vas faire sur Trondheim?
J'ai moi aussi souhaité à l'époque partir en SVE en Norvège.... Mais bon.... Les choses sont tjrs différentes de ce que l'on imagine....
faudrait chercher pourquoi il y a une migration des femelles bretonnes vers le Nord.
Peut etre pour trouver de meilleur reproducteur pas consanguin alcooliques........................
Bienvenue Claire
Peut etre pour trouver de meilleur reproducteur pas consanguin alcooliques........................
Bienvenue Claire

fenris, tu vas te faire virer 
-
laetitia
- Administrateur du site

ouai méfies toi Fenris, même moi je suis bretonnemischa.s a écrit :fenris, tu vas te faire virer
Laetitia

Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
- Vive la Norvege
laetitia a écrit :rête de nous faire passer pour des alcooliques, je crois qu'on boit beaucoup moins que toi et BBR![]()
Bizarre, tu n'as rien dit a propos de la consanguinitéVive la Norvege a écrit :laetitia a écrit :rête de nous faire passer pour des alcooliques, je crois qu'on boit beaucoup moins que toi et BBR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon aller j'arrete la. Faut dire aussi que 7 jours sans dire de connerie, j'ai le cerveau qui deborde