Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
kveite

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par kveite »

:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo BIENTÔT 1000 ! :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

Snøball a écrit :Oh :-?
Et pourquoi ?
Pas trouvé de famille ?
Ouais.C'est ça pourtant j'étais bien partie.
-On avait trouvé un organisme, mes parents étaient d'accord au départ mais quand ils ont appris que pour deux semaines ça coutait 4100 euros sans le billet ils se sont rétractés (je les comprends en même temps)
-Après je suis allée manger dans un restaurant scandinave, et une charmante dame m'a dit qu'elle connaissait une Norvégienne digne de confiance et que si elle avait de ses nouvelles , elles lui parleraient de moi. Elle n'en a pas eu donc elle m'a conseillé de téléphoner au consulat de Suède à une amie de sa part vu que ce sont deux pays voisins. La dame du consulat nous a fait appeler le consulat de Norvège qui nous a fait appeler l'ambassade à Paris cette dernière nous a fait appeler l'ambassade de France en Norvège qui nous a fait appeler le centre culturel français d'Oslo. Au bout du 3ème appel au centre culturel on a eu la dame qui pouvait me renseigner. Elle nous a dit de lui envoyer un mail et elle nous a répondu en nous envoyant vers 2 organismes pour le premier il fallait avoir 16 ans et pour l'autre il fallait s'y prendre 8 semaines à l'avance. Elle nous a aussi envoyé vers le lycée français d'Oslo mais là personne ne nous a répondu.
Donc voilà je suis tombée de haut.

J'en ai parlé à ma mère pour savoir si tu pouvais chercher de ton côté. Elle m'a dit oui "pour faire connaissance" que ça sera pas pour cet été. :larme
Mais bon vu qu'elle ne parle pas anglais ca va être dur de faire connaissance!(Ma chute continue).

Mais bon si jamais j'arrive à la faire changer d'avis(il faut que j'arrête de rêver :D ) je te tiens au courant par MP et c'est très très gentil à toi de me l'avoir proposé.

:lapin
Fenris

Message par Fenris »

Hei alle sammen,

Le fenris en direct de l'Allemagne ou il continu son periple sous une chaleur infernale avec son Papet.
je fais des photos pour vous les montrer plus tard. La j'ai eu la connection gratos a internet grace a mon GTV qui a tappe dans l'oeil du proprio du camping..... :P

J'en ai raz la casquette de cette chaleur. J'espere qu'il ne fait pas trop chaud sur Oslo.

Gros bisous a tous et a bientot regulierement sur le forum :-ms
Image
Skygge

Message par Skygge »

Passez me voir de mois ci Fenrissou ! sois sympa ! Je t'emmenerai marcher ! à la pêche ! cueillir des blåbær ! Je saurai quand je reviens dans une semaine :s
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
mischa.s

Message par mischa.s »

coucou tout le monde, alors ça fait dodo sur le forum ces derniers temps !
* kveite tu écris bientot 1000 :-? , j'ai pas tout suivi ces dernières semaines, mais bientot 1000 quoi ?
* petit lapin je suis de tout coeur avec toi en espérant que tu l'auras ce brevet :love
* sno, tu iras un jour en norvège ,je te le souhaite , si il y a bien quelqu'un qui mérite d'y faire un tour c'est bien toi :kiss2
* sky comment vas tu ? As tu trouvé un job en norvège et quand est ce que tu remontes ?
* p'tit loup rentre papet tranquillement et file au dodo :dodo2

bisous a tous
kveite

Message par kveite »

mischa.s a écrit : * kveite tu écris bientot 1000 :-? , j'ai pas tout suivi ces dernières semaines, mais bientot 1000 quoi ?
1000 messages bien sûr ! :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo

mischa.s

Message par mischa.s »

:lol: ha ok , j'y était pas du tout
alors alors, le 1000 ième sera pour qui ? That is the question :D
Vive la Norvege

mischa.s a écrit :petit lapin je suis de tout coeur avec toi en espérant que tu l'auras ce brevet :love
Merci :D mais en fait je l'avais déjà avant d'y aller grâce au contrôle continu.

Skygge

Message par Skygge »

Spèce d'intello va ! :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Vive la Norvege

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fenris

Message par Fenris »

Me voila chez moi sous la pluie norvegienne :lol:
Je suis arrivee hier soir vers 22h. J'ai fais Hannovre - Oslo dans la journee. Je suis passe par le danemark et Helsingør par ferry. Ca se fait plutot bien.

Je vous raconterai tout ca bientot dans un topic dedié.

PS : Skygge, on se capte pour voir ca !
Image
Ruud

Message par Ruud »

Fenris a écrit :Me voila chez moi sous la pluie norvegienne :lol:
En fait, c'est toi qui a ramené la pluie avec toi, car il faisait beau jusqu'a ce matin a Oslo, d'ailleurs :lol:
Fenris

Message par Fenris »

Ruud a écrit :
Fenris a écrit :Me voila chez moi sous la pluie norvegienne :lol:
En fait, c'est toi qui a ramené la pluie avec toi, car il faisait beau jusqu'a ce matin a Oslo, d'ailleurs :lol:
J'ai rien ramené avec moi. Tout mon sejour c'est fait sous une chaleur de plomb, un soleil aggressif et des moustiques assoiffés.
J'ai le bras gauche super bronzé et aussi le coté gauche du visage..... c'est nul. :roll: :roll: :roll:
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

je crois que tu as oublié la super flotte au début que tu as ramené dans le sud :lol:
aurais tu une mémoire de poisson loup mon philoup :P :lol:
Fenris

Message par Fenris »

mischa.s a écrit :je crois que tu as oublié la super flotte au début que tu as ramené dans le sud :lol:
aurais tu une mémoire de poisson loup mon philoup :P :lol:
hahahahaha.... Oui, j'ai 25 morts sur la conscience du coup :roll:

Non mais je ne suis pas Esteban des Mysterieuses Cites d'Or.... je ne commande pas au temps moi :P
Bon il semblerait que le temps devienne meilleurs ici :D
Image
Répondre