Je prend pas trop de risques pour les mots longs du genre (je sais même pas les écrire) sannsyglivis... Forhåpenblahblahblah donc les gens me comprennent, même si je parle strilemål ou Bergensk aux vilains Norvégiens qui se trouvent pao den feile siden av fjellet.
Je parle comme les Norvégiens et les gens que je croise, donc je ne cherche pas ces conneries de comment dire le Y ou Jeg / Eg / Jæ / æ / etc. C'est en se concentrant là dessus et sur les cours bidons pour les sales immigrés que nous sommes qu'on se freine/plante (pour l'oral seulement bien entendu).
Par contre moi je les fait souvent répéter. J'étais avec un mec d'Ål tout á l'heure dans le train, quelle plaie ! On dirait un mélange de Sognamaol et de Danois :|
Et puis la nouvelle du jour : Fenris comprend pas les Danois qui demandent des informations dans la rue :p
