Hébergement pour 1 nuit à Oslo début Août
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
sandrabidon
Hébergement pour 1 nuit à Oslo début Août
Bonjour!
J'arrive en Norvège le 5 août au soir (vers 22h environ) et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'accueillir pour ma première nuit à Oslo! Le lendemain, je dois prendre possession de ma chambre d'étudiante, je voulais ainsi profiter de ma 1ere nuit pour connaître les impressions de la personne qui pourra m'héberger!
J'aimerai également savoir s'il y a un métro ou des bus qui partent de l'aéroport vers 22h.
merci pour vos réponses!
Sandra
J'arrive en Norvège le 5 août au soir (vers 22h environ) et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'accueillir pour ma première nuit à Oslo! Le lendemain, je dois prendre possession de ma chambre d'étudiante, je voulais ainsi profiter de ma 1ere nuit pour connaître les impressions de la personne qui pourra m'héberger!
J'aimerai également savoir s'il y a un métro ou des bus qui partent de l'aéroport vers 22h.
merci pour vos réponses!
Sandra
Re: Hébergement pour 1 nuit à Oslo début Août
Desolé, je suis en couple et je ne veux pas recevoir sur la tete un coup de rouleau a patisserie
Sinon, tu arrives de quels aeroport et tu veux aller ou a Oslo ?
Sinon, tu arrives de quels aeroport et tu veux aller ou a Oslo ?

-
sandrabidon
Je ne sais pas à quel aéroport je vais arriver...
J'aurais juste besoin d'une nuit chez quelqu'un dans le centre!
J'aurais juste besoin d'une nuit chez quelqu'un dans le centre!
heu ! oui tu es bien perspicace mon louveteau et tu n'as pas tort , d'autant plus que je risque d'hériter un beau rouleau bien en bois comme il faut , et que la mère grand n'est pas tendre ces derniers tempsFenris a écrit :Desolé, je suis en couple et je ne veux pas recevoir sur la tete un coup de rouleau a patisserie
Sandrabidon , est ce que c'est pas gardemon l'aéroport , je sais que les vols de la bas arrivent assez tard la grande majorité du temps , il faudrait que tu te renseignes a savoir exactement ou tu arrives , car si tu viens de gardemon ou de Rygge , c'est pas pareil du tout , Rygge est plus loin
Alors on va faire simple pour ne pas recevoir le rouleau sur la caboche
Si tu arrives a Gardermoen :
- Tu as des bus qui te mennent en plein centre ville tant qu'il y a des avions qui arrivent et partent de Gardermoen.
- Tu as le Flytoget qui fonctionne jusqu'a 1h du mat environ et qui te menera jusqu'au centre ville egalement.
Si tu arrives de Rygge ou de Torp :
- Tu as une ligne de bus qui couple ses horaires de bus sur les horaires d'arrivées et de departs des compagnies aeriennes. Donc pas de soucis la non plus.
Rien de compliquer donc pour ralier le centre ville de la capitale viking.
Maintenant pour l'hebergement va falloir trouver un bon plan. Dommage pour Skygge qui est a Bergen mais il t'aurait bien hebergé si tu es blonde a forte poitrine bien sur
on courage
Si tu arrives a Gardermoen :
- Tu as des bus qui te mennent en plein centre ville tant qu'il y a des avions qui arrivent et partent de Gardermoen.
- Tu as le Flytoget qui fonctionne jusqu'a 1h du mat environ et qui te menera jusqu'au centre ville egalement.
Si tu arrives de Rygge ou de Torp :
- Tu as une ligne de bus qui couple ses horaires de bus sur les horaires d'arrivées et de departs des compagnies aeriennes. Donc pas de soucis la non plus.
Rien de compliquer donc pour ralier le centre ville de la capitale viking.
Maintenant pour l'hebergement va falloir trouver un bon plan. Dommage pour Skygge qui est a Bergen mais il t'aurait bien hebergé si tu es blonde a forte poitrine bien sur
on courage

tu utilises souvent le "bon courage" ces derniers temps ,non ?
Modifié en dernier par mischa.s le lun. juil. 26, 2010 5:01 pm, modifié 1 fois.
-
sandrabidon
Merci pour ces infos, donc personne pour me loger juste une nuit?
Cordialement,
Cordialement,
Mets une photo attirante de toi et une presentation dans le trombinoscope et tu auras surement plein de proposition.sandrabidon a écrit :Merci pour ces infos, donc personne pour me loger juste une nuit?
Cordialement,
La on ne sais un peu rien de toi et heberger quelqu'un marche un peu a la confiance surtout quand on n'a jamais vu la personne en question.
BON COURAGE

-
sandrabidon
Je suis assez d'accord que je ne me suis pas assez décrite :
- je suis étudiante en Lettres Modernes, j'adore lire par conséquent, je pense être assez curieuse de nature. Métissée, j'ai hérité de plusieurs cultures. J'aime profondément les voyages, mon conjoint et moi essayons véritablement de vadrouiller dans le monde entier.
- j'ai été attirée par la Norvège car j'ai souvent habité dans les pays chauds, puis la culture m'attirait pas mal aussi.
Voilà, j'ai 23 ans, je ne suis pas là pour passer un casting, alors la "photo attirante", ce n'est pas dans mes cordes, je fonctionne plus aux feelings.
C'est une description effectivement succincte mais c'est vraiment juste pour me dépanner d'une nuit!
PS : je suis de nature assez discrète, je n'ai pas besoin de beaucoup de place, juste une douche et un petit lit (je fais un 1m53 hahaha).
- je suis étudiante en Lettres Modernes, j'adore lire par conséquent, je pense être assez curieuse de nature. Métissée, j'ai hérité de plusieurs cultures. J'aime profondément les voyages, mon conjoint et moi essayons véritablement de vadrouiller dans le monde entier.
- j'ai été attirée par la Norvège car j'ai souvent habité dans les pays chauds, puis la culture m'attirait pas mal aussi.
Voilà, j'ai 23 ans, je ne suis pas là pour passer un casting, alors la "photo attirante", ce n'est pas dans mes cordes, je fonctionne plus aux feelings.
C'est une description effectivement succincte mais c'est vraiment juste pour me dépanner d'une nuit!
PS : je suis de nature assez discrète, je n'ai pas besoin de beaucoup de place, juste une douche et un petit lit (je fais un 1m53 hahaha).
Bon les gars, remballez la marchandise, elle a un Jule !!!!

-
sandrabidon
Merci pour ta réponse tellement finaude et pleine de subtilités!!
-
sandrabidon
Ah oui, puis "Jule" c'est avec un "s"... c'est juste pour ta culture
- Muffin
Hé, le prend pas mal, le Fenris est simplement un peu taquin
Si jamais personne ne peux t'héberger pour une nuit as tu pensé à d'autres options comme l'auberge de jeunesse ou le couch surfing?
Si jamais personne ne peux t'héberger pour une nuit as tu pensé à d'autres options comme l'auberge de jeunesse ou le couch surfing?
-
sandrabidon
Oui, tout à fait, j'ai envoyé pas mal de messages sur "surf couching" mais pas de réponse....
Je peux prendre une chambre effectivement mais j'ai juste pensé naïvement que ça aurait pu être sympa d'être avec quelqu'un d'Oslo pour ma 1ere nuit afin d'avoir des impressions, etc.
Mais bon, je pense que je vais prendre une chambre. Ca me semble compliqué sinon!
Je peux prendre une chambre effectivement mais j'ai juste pensé naïvement que ça aurait pu être sympa d'être avec quelqu'un d'Oslo pour ma 1ere nuit afin d'avoir des impressions, etc.
Mais bon, je pense que je vais prendre une chambre. Ca me semble compliqué sinon!
Ben voila tu te devoiles. Donc tu as peu d'humour et tu veux que l'on t'heberge sans te connaitre.sandrabidon a écrit :Merci pour ta réponse tellement finaude et pleine de subtilités!!
Tu demarres mal dans le milieu toi.
Sinon, tu sais, etaler partout sa bonne grammaire et son orthographe parfait c'est un peu comme etaler le beurre (je te laisse mediter la dessus).
Un autre truc, pour recevoir il faut donner, alors donne un peu si tu veux qu'ici les gens t'aident.
PS : En fenrisois, Jules avec "s" c'est que l'on est polygame