Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Muffin

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par Muffin »

On va me ramener un bento du Japon en octobre. Avoir des contacts aux 4 coins du monde, c'est pratique parfois :D
mischa.s a écrit :C'est sympa je trouve , c'est bien gros, pas possible de se blesser avec en marchant dessus ,
.......... bon ça passe pas dans l'aspirateur par contre . :D
Sadique :lol:
Muffin

Message par Muffin »

J'ai dormi à peine 4h la nuit dernière à cause des voisins qui ont fait la fête et je bosse 10h aujourd'hui. Woohooh! Image
Fenris

Message par Fenris »

Muffin a écrit :J'ai dormi à peine 4h la nuit dernière à cause des voisins qui ont fait la fête et je bosse 10h aujourd'hui. Woohooh! Image
Ah, c'est toi hier soir qui nous a demandé de la fermer a minuit dans la cours interieur de l'immeuble ou vit BBR ?

:D :D :D
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

Elle est mignonne ta grenouille , tu l'as r'ajouté comment cette petite chose :-?
Muffin

Message par Muffin »

BBR

Message par BBR »

Fenris a écrit :
Muffin a écrit :J'ai dormi à peine 4h la nuit dernière à cause des voisins qui ont fait la fête et je bosse 10h aujourd'hui. Woohooh! Image
Ah, c'est toi hier soir qui nous a demandé de la fermer a minuit dans la cours interieur de l'immeuble ou vit BBR ?

:D :D :D
Les gens se plaignent tout le temps. Rentré à 4h et autant de grammes et au taf le matin. Le besoin de sommeil n'est qu'une illusion.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Daixiwen

Message par Daixiwen »

Je sais qu'il y a des amateurs de belles mécaniques italiennes sur ce forum, alors voici une photo de Lamborghini d'époque, prise pas loin de Lindesnes:

Image

Tout le monde ne le sait pas forcément, mais Lamborghini a commencé comme constructeur d'engins agricoles :D

La petite histoire veut que Lamborghini a commencé à faire des voitures de sport quand Enzo Ferrari lui a dit d'une manière hautaine qu'il ne saurait jamais faire autre chose que des tracteurs.
Fenris

Message par Fenris »

Merci pour cette photo.

Si je peux preciser, Ferrucio Lamborghini, fabricant d'engin agricole et fortune de son pays, etait client de Enzo Ferrari.
Tout deux Homme puissant et forte tete, Enzo n'aurait pas aimé les remarques de non fiabilité de ses machine d ela part de Ferrucio qui n'etait pour Enzo qu'un constructeur de tracteur.
Ferrucio piquait au vif, construisi ses propres bolides plus fiable mais trop puissant. Une Lamborghini Muira reste une beauté a ne pas mettre entre toutes les mains tellement c'est sauvage. La diablo et la countach aussi d'ailleurs :D
Image
Muffin

Message par Muffin »

Ca me fait penser que j'ai vu une lamborghini orange la semaine dernière. Le moteur ronfle tellement fort que ma cage thoracique a vibré :mdr
Fenris

Message par Fenris »

Muffin a écrit :Ca me fait penser que j'ai vu une lamborghini orange la semaine dernière. Le moteur ronfle tellement fort que ma cage thoracique a vibré :mdr
Une vieille ou une nouvelle ? de toute faon une Lambo ca doit etre orange ou vert :-O

Image
Lamborghini Miura - j'en ai vu une a Oslo. Elle etait orange. C'est tres rare.

Image
Lamborghini Gallardo - beaucoup plus recent mais toujours les couleurs 70's

:P :P :P
Image
Muffin

Message par Muffin »

Hmmm, ca ressemblait a la lamborgini orange que tu as poste.
mischa.s

Message par mischa.s »

couleur tic tac , pas mal :D
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

Aujourd'hui vers à Noisy-le-Grand, j'étais H.S vu que je me suis couchée à 1h après avoir regardé un film indien puis je me suis levée à 7h30 pour aller courir et puis on a bcp marché, quand tout à coup j'entends un son familier qui m'interpelle c'était "Ambitions" de Donkeyboy
mischa.s

Message par mischa.s »

Vive la Norvege a écrit :Aujourd'hui vers à Noisy-le-Grand, j'étais H.S vu que je me suis couchée à 1h après avoir regardé un film indien puis je me suis levée à 7h30 pour aller courir et puis on a bcp marché, quand tout à coup j'entends un son familier qui m'interpelle c'était "Ambitions" de Donkeyboy
Oui on l'entend que très rarement cette chanson ici , la France est pas mal en retard sur ce genre de chose , sur les chaines polonaises elle passe déjà depuis plusieurs mois. :banane
Muffin

Message par Muffin »

A part finn.no, hybel.no et la feuille de chou locale, est-ce que vous connaissez des sites qui propose des locations d'appart? J'en cherche un :D
Répondre