Agressé aux Lofoten

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Agressé aux Lofoten

Message par anonyme »

Bonjour,

J'avais planté ma tente un soir de Juillet près de la mer en contrebas de la route qui mène a Nesland, juste avant le hameau. Un coin bien perdu donc.
Je lisais mes cartes dans la tente quand j'ai entendu une voiture s'arrêter, des rires, des appels, comme un compte a rebours et ensuite deux violents impacts contre ma tente a 300€.
Puis ils ont attendu que je sorte la tête pour se foutre de moi et démarrer en trombe. Des sauvageons blonds et on n'était même pas Samedi soir.
Je suis sorti, et j'ai constaté avec soulagement que mon abri n'avait rien, il avait reçu deux bouteilles de coca en plastique de 500ml a moitié vides.
Mais j'ai tout de même flippé, et ce genre de "blague" un peu lourde m'a étonné.
Est-ce norvégien ?

Manu.
Modifié en dernier par anonyme le dim. août 22, 2010 9:19 am, modifié 1 fois.
Fenris

Re: Agresse aux Lofoten

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :Bonjour,

J'avais plante ma tente un soir de Juillet pres de la mer en contrebas de la route qui mene a Nesland, juste avant le hameau. Un coin bien perdu donc.
Je lisais mes cartes dans la tente quand j'ai entendu une voiture s'arreter, des rires, des appels, comme un compte a rebours et ensuite deux violents impacts contre ma tente a 300€.
Puis ils ont attendu que je sorte la tete pour se foutre de moi et demarrer en trombe. Des sauvageons blonds et on n'etait meme pas Samedi soir.
Je suis sorti, et j'ai constate avec soulagement que mon abri n'avait rien, il avait recu deux bouteilles de coca en plastique de 500ml a moitie vides.
Mais j'ai tout de meme flippe, et ce genre de "blague" un peu lourde m'a etonne.
Est-ce norvegien ?

Manu.
Non c'est l'adolescence, cette saleté de monté d'hormone qui fait faire n'importe quoi a n'importe quel humain sur cette planete.
Dans les campagnes norvegiennes, le taux de consanguinité frise des valeurs nettement au dela des quotas europeen :D :D :D
Image
kveite

Message par kveite »

Mauvaise plaisanterie pas drôle :lol: ,mais à d'autres endroits tu te serai retrouvé en slip :D

Dormant souvent dans la voiture, on s'est fait réveiller "en pleine nuit de l'été arctique" par l'explosion d'un pétard sous la bagnole, étrange :o instant , mais après on rigole.
Skygge

Message par Skygge »

haha on a tous fait ca un jour, réveiller les campeurs, détacher les sardines, etc :D

J'ai lu les premières lignes j'ai pensé qu'on t'avait tiré dessus... vu le nombre d'armes en circulation en Norvège et le caractère bouseux des gens dans ces régions ca m'aurait pas étonné.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
anonyme

Re: Agressé aux Lofoten

Message par anonyme »

Bon c'était juste une manifestation d'amitié alors :lol: .
Répondre