Il est tout frais le récit de notre voyage au Spitzberg!
https://sites.google.com/site/sibellela ... lbard/home

Bonne lecture!
Marie
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

chatpacha a écrit :Marina écrit vraiment comme ça ou c'est l'effet d'un traducteur automatique?
Juste retour des choses. Vous savez maintenant comment je me sens quand vous "chopez le melon" ou parlez de vos clopes, vos thunes, vos meufs et vos beaufsIksarfighter a écrit :C'est une russo-québécoise fiancée à un norvégien. Je ne la connais que par le blog et quelques mails mais elle doit avoir un accent qui déchire aussi grave que son texte.

C'est le fun!canadien a écrit :chatpacha a écrit :Marina écrit vraiment comme ça ou c'est l'effet d'un traducteur automatique?Juste retour des choses. Vous savez maintenant comment je me sens quand vous "chopez le melon" ou parlez de vos clopes, vos thunes, vos meufs et vos beaufsIksarfighter a écrit :C'est une russo-québécoise fiancée à un norvégien. Je ne la connais que par le blog et quelques mails mais elle doit avoir un accent qui déchire aussi grave que son texte.

BBR a écrit :C'est le fun!
Fenris et Mischa ont du passer par làSkygge a écrit :Pour la croix orthodoxe postérieure à l'abandon de la ville, elle commémore un crash d'hélicoptère qui a eu lieu il y a 3-4 ans. À côté, vous avez vu le bâtiment construit en bouteilles de vodka? L'héliport ?