Rien de bien particulier sauf a la station Jernbanetorget ou un type visiblement pas maitre de ses mouvements et de ses paroles divaguait sur le quai au commande de sa chaise roulante motorisée. Je ne sais pas pour la france car je n'en ai jamais vu mais ici en Norvege, les personnes a mobilité reduite ou infirme ou depressive ou juste marginale arrivent a ce faire payer par je ne sais qui des sorte de voiturette electrique avec panier sur l'avant pour faire leur course et se deplacer sans trop d'effort.
Sauf que ca fait bien la troisieme fois en 2 ans que je vois aux commandes de cet engin des gents visiblements bourré ou sous medocs puissant ou les deux en meme temps. Je peux vous dire que ca fait de sacré degat cet engin quand il vient se fracasser contre les portes fermés du metro alors que l'abruti a derriere le guidon essaye de sortir.... il a aussi failli ecrasser plusieurs personnes au passage.
encore une stupidité norvegienne que de donner ce genre d'engin a des debils sous acide