ça commence à sentir noël....
Je m'envole aussi vers Oslo aujourd'hui....
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Bon voyage !laetitia a écrit :Norvege-fr aux couleurs de Noël !
Découvrez l'intégralité de mon voyage en Laponie Norvégienneavec photos et vidéos !
Le calendrier de l'avent fait son retour ! Ne soyez pas trop curieux, il faudra attendre demain matin pour ouvrir la 1ère case !
Pour l'heure, j'ai une valise à faire car la Norvège m'attend (ainsi que Kari, Fenris et Mischa)
Laetitia
Non, nous on s'appel Kari, Fenris et Mischakveite a écrit :Et bonjour à Morten, Paul et Magne !

Fenris a écrit :Non, nous on s'appel Kari, Fenris et Mischakveite a écrit :Et bonjour à Morten, Paul et Magne !![]()
![]()
On voit pas grand chose en effet !Iksarfighter a écrit :Sympa le voyage, c'est à la suite du concours où on avait tous voté comme des bœufs pour norvege-fr.com ?
C'est Mr Troll sous l'auvent sur ma photo ? (OK on ne le voit pas bien !)

Non rien à voir. C'était un voyage de presse pour faire de la pub à la Norvège. Plutôt que de lancer une campagne de pub qui coûte les yeux de la tête, l'office de tourisme a misé sur les réseaux sociaux. Pour ma part, j'étais invitée pour me remercier pour le travail que je fais depuis 9 ans à promouvoir la Norvège.Iksarfighter a écrit :Sympa le voyage, c'est à la suite du concours où on avait tous voté comme des bœufs pour norvege-fr.com ?
C'est Mr Troll sous l'auvent sur ma photo ? (OK on ne le voit pas bien !)
Non mais oh! Si tu crois echapper à la traditionnelle bière, tu te trompes! Je serai du voyage si je peux.laetitia a écrit :Norvege-fr aux couleurs de Noël !
Découvrez l'intégralité de mon voyage en Laponie Norvégienneavec photos et vidéos !
Le calendrier de l'avent fait son retour ! Ne soyez pas trop curieux, il faudra attendre demain matin pour ouvrir la 1ère case !
Pour l'heure, j'ai une valise à faire car la Norvège m'attend (ainsi que Kari, Fenris et Mischa)
Laetitia

Je ne me fais pas de soucis de ce côté là mais avant il faut aller jusqu'à la gare en voiture et que le train parte et n'ai pas trop de retard et ensuite il faut rejoindre Charles de gaulle... tout un périple !abigail a écrit :Pour info le froid ne pose aucun soucis pour le vol.... temps super dégagé pendant tout le vol et aussi à l'arrivée!!
Vous pouvez préparer les valises
Avec plaisir sauf pour la bière, on n'aime pas ça ! Je n'y ai déjà pas coupé dans le bain bouillonnant à Hamn, si je pouvais éviter une deuxième fois ça m'arrangerait !!!! On a rdv avec Fenris et Mischa en fin d'après midi vendredi...BBR a écrit :Non mais oh! Si tu crois echapper à la traditionnelle bière, tu te trompes! Je serai du voyage si je peux.

On ne t'a pas dit ? Il est mortlaetitia a écrit :ensuite il faut rejoindre Charles de gaulle... tout un périple !
Laetitia

On c'est donné rendez-vous vendredi en fin d'aprem avant leur concert du soir.laetitia a écrit :Avec plaisir sauf pour la bière, on n'aime pas ça ! Je n'y ai déjà pas coupé dans le bain bouillonnant à Hamn, si je pouvais éviter une deuxième fois ça m'arrangerait !!!! On a rdv avec Fenris et Mischa en fin d'après midi vendredi...BBR a écrit :Non mais oh! Si tu crois echapper à la traditionnelle bière, tu te trompes! Je serai du voyage si je peux.
Laetitia

......... VoilaFenris a écrit :On ne t'a pas dit ? Il est mortlaetitia a écrit :ensuite il faut rejoindre Charles de gaulle... tout un périple !
Laetitia![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui couvrez vous bien, ca caille pas mal en ce moment ....... le gløgg connais pas, quel gout ca a ?laetitia a écrit :
L'akevitt déjà bu et whaou ça arrache quand même !!! Bon vu le temps, ça peut réchauffer aussi !!! par contre, j'aime bien le gløgg