je me suis inscrit sur votre forum car je prépare un voyage en Norvège fin de ce mois de Décembre.
Pour etre exacte, je pars avec ma copine le dimanche 26 au soir et nous y restons jusque le mardi 28 au soir.
Nous avons donc 2 journées pour profiter pleinement de la Norvège. Nous séjournerons dans un hotel à Oslo.
J'aimerais avoir vos conseils pour voir ce qu'il y a de plus typique dans cette ville sans perdre de temps à chercher en ville.
Sachant que nous partont en hiver, c'est bien évidemment pour profiter des joies de l'hiver et non pour rester la journée enfermé dans des musés.
Nous sommes friand de la nature et de sports. J'ai vu qu'il y avait des visites de Fjords, mais je ne sais pas si c'est accessible en hiver ou pas ...
Sur place, nous n'aurons à disposition pour nous déplacer que les moyens de transports en communs.
N'hésitez pas non plus à me communiquer vos bon plan pour manger le midi et le soir. Ce qui est accisible ou non niveau prix et ce que nous pourrions déguster comme plât traditionnelle.
J'attend vos conseils et remarques
Merci d'avance à tous !!
-Charl