OK, je comprends mais ca reste quand meme loin et chronophage.didier a écrit :150km c'est trop... mais on ne veut pas bouger et j'ai trouvé un taff très intéressant à 75km de la maison (100% E18).
Avec le train, je perds presque 2h par jour... c'est pas jouable avec les 2 gamins!!
Tu bosses en suede ?
Oui AUDI A2 gros caca pour fils a papa friqué. Cette voiture n'apporte rien. Le chassi alu c'est juste pour alleger la bagnole deja trop lourde. Rustfri..... non, l'aluminium s'oxyde aussi et meme pire, en contact avec d'autre metaux tu as une oxydation par electrolyse.didier a écrit :L'A2, j'ai un collègue qui est fan... très légère, chassis en alu (rustfri??) et Audi pour la revente. Par contre, c'est: cher, vieux, 4 places...
Pourquoi gros caca?
Si tu veux ammener une caisse moderne a 300 000km il va te falloir pas mal de revision etc. Une voiture trop moderne va te couter un oeil. Le prix des pieces et surtout le nombre d'heure pour juste remplacer un simple alternateur va creuver le budget. Evite le diesel aussi qui coute 10x plus en entretient qu'une essence. Un moteur Turbo (essence ou diesel) demande enormement d'entretient.
Une 205 diesel pour 300 000km = oui
un moteur TDI ou DCI pour 300 000km = non