Un gars me demande si il peut faire Mo i Rana - Bodø en rollers, il semble entraîné mais je me demandais si c'était autorisé en Norvège sur les routes nationales (ils sont tellement chiants pour le code de la route là-bas
Merci !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Ouais ! Ça ça me scie, comme les nanas qui se font tirer à vélo par leur chien de traîneau l'Été !Fenris a écrit :... par contre, il n'est pas rare en ete de voir des 2.0 evoluer sur la route en ski de fond a roulette
Lol tu vas le refroidir là... La E6 n'est pas si mauvaise tout de même ! A part les dégâts du gel.Skygge a écrit :Heu, je sais pas si tu as envie de mourir, vu comment les gens conduisent et l'état des routes. Le roller est trés trés peu répandu en Norvège, car les routes et les rues sont pour la quasi totalité impraticables. Cependant je connais un mec qui a fait Bergen - Hammerfest en vélo, alors pourquoi pas Bodø-Mo en rollers...
Iksarfighter a écrit :Ouais ! Ça ça me scie, comme les nanas qui se font tirer à vélo par leur chien de traîneau l'Été !

Fenris a écrit :Iksarfighter a écrit :Ouais ! Ça ça me scie, comme les nanas qui se font tirer à vélo par leur chien de traîneau l'Été !
Punaise, j'ai cru lire une grosse cochonnerie au debut.................................![]()
![]()
J'ai dit un chien, pas un loupFenris a écrit :Punaise, j'ai cru lire une grosse cochonnerie au debut.................................Iksarfighter a écrit :Ouais ! Ça ça me scie, comme les nanas qui se font tirer à vélo par leur chien de traîneau l'Été !![]()
![]()

tient, ca c'est en haut du mon ventoux en Provence.Iksarfighter a écrit :
Donc ça fera un bel équipage pour épater les foules sur les routes de Norvège