Etudier en Norvège

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

deflok

Message par deflok »

Lexa a écrit :
deflok a écrit : Qui te trouve du taff en intérin ??? Toi meme ou c'est le FAF.TT qui s'en occupe??? :-?
Et tu veux partir en Norvège? :-?
Déjà si en France t'es même pas capable de chercher du travail en intérim.Pour la Norvège je crains le pire!
je vis pas en France, je vis en Suisse mais je ne suis pas Suisse. J'ai encore la nationalité de mon pays d'origine Ivory Coast.
Bref, j'ai compris qu'il faut avoir bossé en intérim au moins 1600h, ce qui n'est pas mon cas.
CA sera peut etre possible avec l'AFPA-VAE finalement par apprentissage ou dans CFA hottelerie purkoi pas.

M1tenant si mes questions ne t'intéresse pas ou ke tu les trouve idiotes comme l'autre l'a déja fait, plus question de répondre durement. Je ne part pas en norvège demain lundi. Je me renseigne cmme mr tout le monde. a vous de répondre simplement au kestion.
SIGRID

Message par SIGRID »

LEXA, tu me parais un peu mal placé pour juger les gens. Quelle expérience as tu de la Norvège?? Quelle grande expérience as tu de l'interim en France. Faut parfois être un peu moins agressif.
blog sur la Norvège : www.noreg.canalblog.com
Annuaire de sites sur la Norvège : http://norvege.mylinea.com
c-naptik

Message par c-naptik »

Oui deflok, ne fais pas attention a Lexa...tu peux bien sur continuer a poser des questions ici :)
deflok

Message par deflok »

c-naptik a écrit :Oui deflok, ne fais pas attention a Lexa...tu peux bien sur continuer a poser des questions ici :)
Merci c-naptik de me comprendre.
je sais pas pourkoi il se montre aussi pessimiste de la Norvège, cè vrai cè pas aussi rose, mais chacun a sa situation bonne ou mauvaise en Norvège.....
Equipe Administration
Modérateur
Modérateur

Message par Equipe Administration »

deflok a écrit :Bonjour a tous,

je voudrais juste avoir une idée générale de la somme d'argent que je devrai prévoir pour vivre en Norvège, pour période limitée de 2ans, car je vais m'y rendre l'année prochaine pour suivre une formation de cuisinier.

Alors s'il vous plait, a combien pourrait s'élèver mes dépenses mensuelles ??

N.B: je vivrai a trondheim et je profiterai déja d'un hébergement.
Merci de reprendre le cours du sujet.

Par respect pour Delfok, ce sujet a subit un "lifting"...
** L'Equipe d'Administration **

Laëtitia, Kristalina, Moonlight, Canadien et François
vishino

études de biologie en Norvège

Message par vishino »

slt, es-ce que vous savez s'il y a une limite d'âge pour étudier à l'université en Norvège ? j'ai pas réussi à trouver
merci :run
anninger
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Re: études de biologie en Norvège

Message par anninger »

vishino a écrit :slt, es-ce que vous savez s'il y a une limite d'âge pour étudier à l'université en Norvège ? j'ai pas réussi à trouver
merci :run
Non, je crois pas... quand j'y étais, il y avait aussi bien des petits jeunes que des personnes âgées dans mes cours.
Norvégienne. Norsk.
Répondre