Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège
Je voudrais prendre l'expres côtier en juillet prochain pour aller de Stamsund à Bergen. j'ai eu un devis par l'agence Nord-Espace, cela coûtera environ 500 euros par personne en cabine double. J'aimerais savoir le prix d'un petit-déjeuner à bord et celui d'un repas à la cafétéria (je suppose que c'est moins cher que le restaurant du bateau).
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cécile
Bonjour Cecile,
je n ai pas encore pris l express mais je prends assez souvent les ferrys en norvege ou entre la norvege et le danemark... (j habite a Bergen)
Mais je pense que les prix sont partout pareil. Par exemple sur le bateau entre Bergen et le danemark , le petit dej (tu peux manger pour la journee si tu veux, tellement y a de choix!) c est environ 100 NOK (1 € ~ 8.3 NOK)
par personne. si tu vas dans la cafette tu peux trouver de tous les prix .. mais pas moins de 20 NOK (c est deja le prix d un cafe ! )Sinon tu trouveras Hot Dog et autres petites chose a grignoter dans les meme prix... mais je conseille le petit dej! c est SUPER BON !
Je te souhaite de bonnes fetes de fin d annees, et un bon voyage en Norvege....