En vrai amoureuse de la nature, je suis une adepte du recyclage, moins je jette et mieux je me sens. Mais le recyclage en Norvège me semble moins évident qu'en France. Pouvez-vous m'expliquer comment ca se passe ici?
Mercii !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Les bouteilles consignées sont celles contenant l'indication "pant". En gros ca concerne ca concerne tout ce qui est produit ici comme sodas, bières et cidres. L'orangina et le vin par exemple, en sont exempts car fabriqués à l'étranger.Shinouille a écrit :Merci pour vos réponses!
Je vais consulter avec attention les sites.
Par contre, nous, nous sommes à TRomso, un peu le bout du monde donc... Dans certains super marchés, j'ai vu des conteners papiers et plastique, mais il me faut aller au centre commercial du l'autre coté de l'île.. Pas cool...
Sinon apparement certaines bouteilles sont consignées, à savoir lesquelles...
Bon je crois qu'il est nécessaire je jette un coup d'oeuil sur les sites...
Heuu peut-être que le mieux serait que je demande à la commune, car malgré mon traducteur, jvé pas m'en sortir avec le norvégien...

C'est vraiment ce qu'il y a de mieux parce que ça varie beaucoup d'une ville à l'autreShinouille a écrit :Mais je vais aller demander à la mairie comment ca se passe ici