Fenris, j'ai toujours su qu'une bonne hygiène de vie est la meilleure des médecines

Mais je vis avec un viking de la fameuse génération Grandiosa-Fjordland, allergique au mot "légume", aux plats faits maison et au yaourt nature. Si on rajoute à ça un budget très limité qui m'autorise en gros 1 courgette par semaine, l'absence jusqu'à récemment d'une cuisine digne de ce nom, des horaires de travail ératiques et sans cantine...
Depuis j'ai repris les choses en main, on a chacun notre plat le soir (LA courgette est rien que pour moi!), je refuse systématiquement toutes les heures sup au boulot et j'ai forcé ma chef à acheter un micro-ondes pour réchauffer mes petits plats à midi.
Et ça va beaucoup mieux !

(en plus j'ai l'espoir d'avoir quelques légumes dans mon jardin cet été

)
(Quant au sport, j'avoue que pour moi c'est uniquement d'avril à octobre, et en extérieur, mais c'est vrai que c'est radical contre un début de migraine

)
(pour l'effet nocebo, je sais bien que c'est pas tout à fait ça, mais je faisais allusion au fait que la persuasion est déterminante dans l'effectivité du médicament

)
Assez parlé de ma personne, revenons-en au sujet