Savez-vous comment faire pour être informé des prévisions concernant les aurores boréales?
Y a-t-il des sites qui permettent de nous tenir informés à ce sujet?
Merciiii
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

)Sorry, there is no aurora forecast for Thursday, January 12, 2012
Faux cul. tu as surtout vu que c'etait une demoiselle et tu fais le charmant devant ellekveite a écrit :J'ai pas été très sympa dans mon intervention...Désolé![]()
Continue à avoir le nez vers les étoiles et en s'éloignant des lumières de la ville, les nordlys seront plus visibles.

Oui mais tu as le frise qui peut t'aider a moins que tu sois egalement une femme moderne et qui a succombe a la tentation su silkepil sans filShinouille a écrit :Eh oui et donc malheureusement g pas non plus de poils aux coucounettes pour m'indiquer quoique ce soit...

Bien sûr et aussi qu'il fallait être plus agréable dans mes réponses, même si j'ai envie d'envoyer ballader tout le monde dehors par -20° pour regarder les étoiles.Fenris a écrit :Faux cul. tu as surtout vu que c'etait une demoiselle et tu fais le charmant devant ellekveite a écrit :J'ai pas été très sympa dans mon intervention...Désolé![]()
Continue à avoir le nez vers les étoiles et en s'éloignant des lumières de la ville, les nordlys seront plus visibles.![]()
![]()
![]()
Il y a aussi la technique de remuer un linge blanc et les Nordlys arrivent...Skygge a écrit :Faut juste sortir avec un gros aimant !