Près d'Eidfjord:
Le village de Vik:
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

C'est vraiment pitoyable depuis deux semaines. Pluie, temps frais. On se croirait en avril.sylvsteph a écrit :Quel temps fait-il en ce moment à Trondheim?
Je suis rentre de Cannes lundi, ca a fait malcanadien a écrit :C'est vraiment pitoyable depuis deux semaines. Pluie, temps frais. On se croirait en avril.sylvsteph a écrit :Quel temps fait-il en ce moment à Trondheim?
Ah oui, je comprends. quand on est arrivés hier soir par le train de 21h, c'était le déluge. Beau temps aujourd'hui en revanche, nous avons marché toute la journée, c'est le temps idéal, pas trop chaud, un peu de ciel bleu en début de journée. Même les nuages gris, c'est tellement plus joli sur les photos que le ciel blanc vide. Et presque pas de pluie.Jean a écrit :Je suis rentre de Cannes lundi, ca a fait malcanadien a écrit :C'est vraiment pitoyable depuis deux semaines. Pluie, temps frais. On se croirait en avril.sylvsteph a écrit :Quel temps fait-il en ce moment à Trondheim?