Je suis actuellement en train de voyager en Norvege avec ma propre voiture (immatriculation francaise) et je suis surprise de voir le nombre de portions de route signalée par un paneau comme payante mais avec aucun guichet pour récolter l'argent, seule une caméra pour enregistrer le numéro de plaque.
Je suis révoltée de voir que non seulement il faut payer, mais c'est au conducteur de se débrouiller pour payer (souvent sans justification dans le cas des routes payantes sans entrée de ville, tunnel, ou autre et qui sont de surcroit en mauvais état...)
Bref, je voulais savoir si ceux d'entre vous qui n'habitent pas en Norvege, payent honorablement leur dû et si oui, comment faites vous? Si non, que s'est-il passé par la suite? Avez-vous eu des poursuites?
Merci pour vos témoignage!
