Parce que vu qu'en France c'est déjà l'horreur... j'ai du mal à imaginer que ça puisse être pire
J'essayerais d'être patiente le moment venu..... me connaissant c'est pas gagné.....
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
En même temps ils ont claqué des milliards pour un système qui gère tout. http://www.nav.noFenris a écrit :Ben tu vois, naivement, je pensez qu'en France, la CAF et autres joyeusetes etaient les pires au monde.
Et bin non.... en Norvege, NAV fait tres fort, tres tres fort![]()
Je dis ca, car en ce moment je dois souvent y aller et je m'etonne par mon grand calme

C'est le pôle emploi, la caisse de retraite standard et la clé de tout ce qui est administratif, genre fastlegge et tout ca même si la majorité des services se cache derrière altinn, tout passe et est géré par NAV.Jean a écrit :J'ai une question qui va peut etre paraitre bête, mais je pensais que NAV c'etait l'equivalent du pôle emploi seulement. Mais du coup ca a d'autres utilite? Est-ce un passage oblige pour certaines formalites administratives quelconques ou d'importance?
Je ne rigole pas. C'est ce que l'on m'a dit chez NAV.Skygge a écrit :Tu rigoles Fenris? je gagne max 150k par an et pas d'aides hein...

Choisis la reponse qui t'arrange, fais-la toi ecrire et utilises-la a ton avantage !Fenris a écrit :Maintenant, 3 guichets, 3 hotesses, 3 reponses differentes.... c'est ca NAV
En fait j'ai recu de l'eau sur le dos et 4 mini moi sont sortie.....Skygge a écrit :Fenfen demande barnetryg, Mischa attend des décuplés !