Je reviens de 2 semaines en Norvège, un magnifique voyage, mais quelque chose m'a interpellé : à plusieurs reprises, j'ai vu pas mal de détritus à traîner! Et j'ai même vu des gens en flagrant délit alors qu'il y avait des poubelles juste à coté!
Notamment une première fois sur une plage d'herbes, 2 jeunes filles plutôt mignonnes, un peu plus tard, je me retourne, elles étaient parties mais avaient laissés tout un tas de crasse!!!
Lors de mon dernier jour, je faisais un barbecue à Vigeland, et un peu plus loin, tout un groupe de jeunes a laissé en partant une dizaine de sacs plastiques après leur départ!
Ca arrive surement en France aussi, mais je ne le vois pas en tout cas, la ça nous a vraiment choqué de les voir laisser toute leur merde comme ça!
Et donc je voulais savoir si vous aussi vous avez vu des comportements pareils et s'il y avait une raison à cela ou si c'est un manque de civisme??
Hazel
PS : je précise que les 2 fois c'était des jeunes mais c'est surement un hasard, et je n'ai rien contre les jeunes j'ai moi même 25 ans