Attention de ne pas trop devoiler de sa personne sur un forum non privee.
Mais elle peut venir s'inscrire ici et nous donner ces impressions sur la France et aider les francais a visiter son pays
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
La photo n'est pas accessible car son facebook doit etre proteger.Olivier34 a écrit :Comment rectifier le "TIR" dois-je (delete) la photo ?

kveite a écrit :Seulement pour information, la photo de Tina est toujours en ligne, si votre souhait est de l'enlever, c'est raté ?

laetitia a écrit :Bonjour et bienvenue à Olivier 34 !
Par contre, serait il possible de diminuer la signature, elle prend beaucoup trop de places.
Merci par avance,
Laetitia
Epic Fail!Olivier34 a écrit :OK, Laetitia, voilà qui est fait, dites-moi si cela est suffisant !
Mille excuses![]()
Un grand bonjour à notre belle BRETAGNE Celtique
Par contre, serait il possible de diminuer la signature, elle prend beaucoup trop de places.
Merci par avance,
Laetitia
Voilà c'est fait !BBR a écrit :Olivier34 a écrit :OK, Laetitia, voilà qui est fait, dites-moi si cela est suffisant !
Mille excuses![]()
Un grand bonjour à notre belle BRETAGNE Celtique
Merci par avance,
Laetitia
Epic Fail!
panneau de l'utilisateur -> profil -> modifier la signature
Retire l'image sans quoi ca prend toute la page quand tu postes.
Qui a dit que les norvegiens ne buvaient qu'en hiver ??Olivier34 a écrit :En réponse à Skygge, oui à ce qu'il parait, l'alcool est "roi", il fait froid en hiver alors pour cette période cela peut se comprendre
chrisd a écrit :Retour au sujet initial...
![]()
Qui a dit que les norvegiens ne buvaient qu'en hiver ??Olivier34 a écrit :En réponse à Skygge, oui à ce qu'il parait, l'alcool est "roi", il fait froid en hiver alors pour cette période cela peut se comprendre![]()
Bon d'accord, il fait froid tout le temps ici, mais c'est pas une bonne excuse !