Moi c' est Franck , j' ai 31 ans, je vis en Moselle près de Sarrebourg.
je voue une grande passion pour la Scandinavie et principalement pour la Norvège. je n' ai pas eu encore l' occasion d' y aller mais c' est juste une question de temps ( un peu d' argent aussi mais ça va s' arranger, j' ai retrouver un emploi
Je me suis interessé à ce pays quand mon oncle il y a une dizaine d' année m' a donné un troll de l' artiste Trygve Torgersen que je garde précieusement.
J' écoute un peu de Black Metal mais pas que, j' ai réussi à dénicher un cd de henning Gustavsen il y a peu ( vraiment très beau, je conseille !! ) et je compte en trouver d' autres.
La gastronomie joue un role important lorsqu' on veut connaitre un pays, donc je cuisine Scandinave quand je le peux grace au livre " la cuisine Scandinave " dont je ne me séparerai pour rien au monde!!! Prochaine recette : pour mon anniv' au mois de novembre, je ferai un marzipan kake, ça a l' air vraiment trop bon ( enfin je parle d' un "vrai" car j' en ai dejà acheté des surgelés en Allemagne ) accompagné d' une bonne bouteille d' aquavit
Je m' interesse aussi à la Tippeligaen car j' apprécie le football, j' ai réussi à trouver un maillot du SK Brann Bergen
Voili voilà, merci de m' avoir lu si vous l' avez fait et bravo pour ce site que j' aime particulièrement
Franck.