Un petit coup de Photoshop et on pourrait obtenir quelque chose de marrant...
Que mangent réellement les norvégiens en fait ?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Tout depend des gouts, c'est un jugement très "à la va vite et personnel" ca! Perso le lutefisk j'ai goute ca au dernier Noël et c'est pas mauvais. Les autres plats par contre je connais pas.boyinou a écrit :Vous avez tous entendu parler de (ou même goute) lutefisk, rakørret, smalahove, hein? Ces plats bien typiques et complèment inmangeables.

Du "bon" pain ?? Tu veux dire 750 bons grammes de pain ?kveite a écrit :6 NOK soit 0,80€ pour un bon pain de 750g
Que veux-tu dire ?chrisd a écrit :Je suis d'accord sur le bon plan pour les touristes...
Mais...Du "bon" pain ?? Tu veux dire 750 bons grammes de pain ?kveite a écrit :6 NOK soit 0,80€ pour un bon pain de 750g
Si c'est un prix d'appel ou une tradition de vendre le Kneipp à très bas prix, mais ce prix n'est en aucun cas lié à son prix de revient..Skygge a écrit :C'est pas un prix d'appel ca vaut rien à fabriquer (tout comme les paains un peu moins dégueux à 35kr). Moi qui ai bossé là où ils sont fabriqués (on sortait 135 000 pain par jour) c'est vraiment bof bof...
Je suis d'accord : il est mangeable, il est pas cher, c'est une bonne solution pour les gens fauchés et c'est une des rares choses qui sont moins chères en Norvège qu'en Francekveite a écrit :Sinon, vous êtes bien méchant avec ce pain il est tout à fait mangeable et pas cher, à mon avis évidemment.