Pour les vacances en été 2013, je voudrai aller en Norvège pendant 15 jours mais j’ai besoin de quelques conseils c’est la première fois que je voyage de cette façon.
Tout d’abord nous sommes 2, nous voudrions essayer de voyager à moindre coût (nous sommes des étudiants et donc n’avons pas un budget astronomique ^^).
Le camping sauvage ne nous fait pas vraiment peur et marcher non plus. Donc voilà nous pensions faire le maximum en comptant sur les transports en commun. Nous nous sommes déjà documenté mais rien ne vaut les conseils de personnes y étant déjà allé ^^
Alors ce que nous voudrions faire, en bref :
D’abord nous arrivons à Oslo ou nous allons visiter la ville tout ça puis aller directement vers Bergen en train.
Ensuite nous aimerions passer par Stavanger pour aller voir le Rocher de la Chaire.
.
Après Stavanger, on retourne sur Bergen pour prendre le train ou le bus vers Geiranger. ( ou nous voudrions passé peut être quelques jours )
Et ensuite, nous ne savons pas vraiment, nous pensons aller vers Andalsnes pour voir la falaise du Trollveggen et la route de Trollstigen.
Puis en dernier lieu, partir vers Oppdal pour le Trollheimen.
Et après tout ça, retour à Oslo.
Après, nous ne savons pas combien de temps cela prendra, nous n’arrivons pas à nous faire une idée.
Une meilleure idée d’itinéraire en sachant que nous sommes plus intéressés par la nature et les fjords que par les villes etc. ? ou des conseils à nous donner ?
D'avance merci