Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.
Velkommer Azpha,
Ta petite amie, elle rêve de visiter ou de s'installer en Norvège ?
Ta petite amie, elle rêve de visiter ou de s'installer en Norvège ?
Juste visiter pour le moment peut être y habiter plus tard mais c'est pas pour tout de suite, on fini nos études avant ^^
Un voisin belge !
Mon copain est normand alors je suis obligée de dire que la bretagne c'est horrible...Jean a écrit :La Bretagne c'est pas genre une des regions les plus belles de France? Un peu bizarre ce commentaire...Nayeli a écrit :quand j'étais gamine je fantasmais sur des trucs horribles genre la Bretagne
-
fyrverkeri på skog
Hei !
Voilà moi c'est Manon ..
Passionnée par la scandinavie et sa mythologie ..
Comment j'ai découvert ?
Peut être qu'ici d'autres sont fan.de la musique norvégienne
Une quinzaine d'année fan de metal ... De la norvège et de son paysage idyllique de la forêt. Et j'adore les feux.d'artifices
Depuis peu j'ai commencé à apprendre la langue seule quand on parle 4 langues étrangères plus ou moins bien avec compris l'allemand y a des facilités.. Mais Pas toujours facile ... Mais quand on est motivé avec l envie on peut tout faire !
Quand je serai grande je rêve de m installer dans un chalet en pleine fjord
...
Voilà je crois que c'est tout.
Voilà moi c'est Manon ..
Passionnée par la scandinavie et sa mythologie ..
Comment j'ai découvert ?
Peut être qu'ici d'autres sont fan.de la musique norvégienne
Une quinzaine d'année fan de metal ... De la norvège et de son paysage idyllique de la forêt. Et j'adore les feux.d'artifices
Depuis peu j'ai commencé à apprendre la langue seule quand on parle 4 langues étrangères plus ou moins bien avec compris l'allemand y a des facilités.. Mais Pas toujours facile ... Mais quand on est motivé avec l envie on peut tout faire !
Quand je serai grande je rêve de m installer dans un chalet en pleine fjord
...
Voilà je crois que c'est tout.
vis tes rêves , ne rêves pas ta vie
In black sabbath we trust
Jeg elsker rød blodet
Le Christ est cloué sur une croix , Thor a un marteau ... Coïncidence ?
Et la Norvège créa le Black Metal
Jeg elsker rød blodet
Bienvenue Manon,fyrverkeri på skog a écrit :... Mais quand on est motivé avec l envie on peut tout faire !
L'envie est le moteur de tout !
Velkommen Manon ! 
Salut,
Moi c'est Pierre 19 ans je travaille dans un Hotel à Noresund près de Honefoss !
Moi c'est Pierre 19 ans je travaille dans un Hotel à Noresund près de Honefoss !
-
fyrverkeri på skog
Merci !!
vis tes rêves , ne rêves pas ta vie
Jeg elsker rød blodet
Jeg elsker rød blodet
-
Emm49
Bonjour,
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 25 ans, je parle norvégien et ça fait deux ans que je vis à Tromsø.
Je pense que les conseils dispensés sur le forum pourront m'être utile et j'espère, pourquoi pas, rencontrer des francophones à Tromsø
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 25 ans, je parle norvégien et ça fait deux ans que je vis à Tromsø.
Je pense que les conseils dispensés sur le forum pourront m'être utile et j'espère, pourquoi pas, rencontrer des francophones à Tromsø
-
anonyme
Bienvenue sur le forum Emma. (Qui a la chance de vivre là-bas
)
Salut Emmanuelle,
Tu fais quoi dans la vie a Tromsø ?
Tu fais quoi dans la vie a Tromsø ?
-
Emm49
Salut!
Je travaille dans un hôtel. Je suis réceptionniste.
Je travaille dans un hôtel. Je suis réceptionniste.
Goddag 
Jeg Heter Simon, jeg bor i Perpignan.
Bon, c'est la base, mais je viens de commencer mon Assimil seulement, pardonnez moi
Je suis Simon, lycéen en terminale S, dans l'extrême sud de la france, et je rêve depuis tout petit de m'installer dans le grand nord, chez les vikings. Je sais pas réellement pourquoi j'ai préféré la Norvège aux autres pays scandinaves, mais ça a été toujours aussi clair dans mes projets, aussi loin que je me souvienne, enfin bref.
J'envisage d'aller à l'université de caen l'an prochain, dans le cadre de la licence de Norvégien, mais mes parents ont pas beaucoup de moyens (en plus, ne sont pas éligibles àune bourse), et payent déjà le loyer de mon frère, donc pour ceux qui étudient là bas, et ont des tuyaux, je les prends volontiers, bien que je réalise que ça soit pas aussi simple que ça.
Bon après, la norvège, c'est ce qui nous réunit, mais je vais parler du reste! j'suis comme beaucoup, un Metallleux (et il va sans dire que le black Norvégien regroupe mes artistes préférés, Emperor, Gorgoroth, Darkthrone, Burzum, Windir, Kampfar, Carpathian Forest, et Immortal pour n'en citer que quelques uns), mais je suis aussi musicien, Je joue de la basse et de la guitare éléctrique (surtout de la gratte, mais je sais faire des bassisteries quand il est nécessaire o/ ).
Voilà, si vous avez des questions, je suis ouvert
Jeg Heter Simon, jeg bor i Perpignan.
Bon, c'est la base, mais je viens de commencer mon Assimil seulement, pardonnez moi
Je suis Simon, lycéen en terminale S, dans l'extrême sud de la france, et je rêve depuis tout petit de m'installer dans le grand nord, chez les vikings. Je sais pas réellement pourquoi j'ai préféré la Norvège aux autres pays scandinaves, mais ça a été toujours aussi clair dans mes projets, aussi loin que je me souvienne, enfin bref.
J'envisage d'aller à l'université de caen l'an prochain, dans le cadre de la licence de Norvégien, mais mes parents ont pas beaucoup de moyens (en plus, ne sont pas éligibles àune bourse), et payent déjà le loyer de mon frère, donc pour ceux qui étudient là bas, et ont des tuyaux, je les prends volontiers, bien que je réalise que ça soit pas aussi simple que ça.
Bon après, la norvège, c'est ce qui nous réunit, mais je vais parler du reste! j'suis comme beaucoup, un Metallleux (et il va sans dire que le black Norvégien regroupe mes artistes préférés, Emperor, Gorgoroth, Darkthrone, Burzum, Windir, Kampfar, Carpathian Forest, et Immortal pour n'en citer que quelques uns), mais je suis aussi musicien, Je joue de la basse et de la guitare éléctrique (surtout de la gratte, mais je sais faire des bassisteries quand il est nécessaire o/ ).
Voilà, si vous avez des questions, je suis ouvert