Attention, ce soir c'est un peu la fête....je récupère à peine mon ordi qui errait comme une âme en peine depuis noël. Il a été pris en main, et je vous parle là de chirurgie ésthétique, mais aussi de musculation profonde (!!!!!!!?????) les djeunz on le droit de délirer, moi je le prend.....le droit!
:vache2 oh la vache!!!! Combien y en a t'il de "métalleurs" sur ce site? J'ai l'impression que tout sujet tourne au plomb...............................
J'ai été jeune dans ce pays appellé Norvège, je suis devenue "accro" à mon pays, le jour où je l'ai quittée.....pour vivre ici. Je ne vais pas vous faire un cours magistral de psychothérapie, ce site n'est peut être pas le lieu, MAIS je vais vous éxprimer mon sentiment:elan
En effet, je découvre un peu le côté métal de la Norvège.......pour une petite fille de mineur, c'est un comble!

La jeunesse norvégienne, plutôt dorée (je m'en expliquérais) rêve comme toute autre jeunesse partout sur cette terre de "revolte", sinon elle n'en serait pas une "jeunesse". La Norvège a un taux de chomage très bas, les jeunes sont plutôt "gâtés", et ceux qui prétendent le contraire, ne savent pas comment on peut vivre à quelques heures de leur pays. La révolte, est donc plutôt comfortable.......
J'ai grandi avec des parents vieux (35 et 44 ans à ma naissance) qui m'enseignait les valeurs de leur temps, pourtant j'ai eu énormement de liberté....d'être moi. Mes amis, de parents jeunes, étaient libres de rentrer et sortir presque comme dans le moulin, et frustrés, ont passé leur temps chez moi et mon frère. Ils n'ont pas eu a faire leur "crise", puisqu'il n'avaient pas d'autorité à combattre......mon frère et moi non plus, vraiment, mais on était plutôt rock, pas de tapette, mais de l'époque Black Sabbath, Uriah Heep, Alice Cooper (le papy de Marilyn Manson sale gosse) qui "tuait" des poulets sur scène

.....(pas pour les poulets le MDR), ou alors du carrément POP ouhhhh. Plus tard du Rolling Stones (pour la culture), Marley, Dylan, Iggy Pop, David Bowie, Zappa, ou aujourd'hui Radiohead, Smashing Pumpkins, Cure et d'autres, PLEIN d'autres, y en a tellement......J'ai été au concert de découverte de U2.......

Tout le monde, plus ou moins, ont un besoin mental et physique de faire sa révolte, hier comme aujourd'hui. Ce qui m'agace aujourd'hui, c'est que cette révolte, c'est du n'importe n'awakkkk, et qu'il n'y a plus de notion de responsabilité d'action, d'avis, etc.........Ce n'est pas parce que tu haît tes parents qui sont "vieux & fatigués" et qui ne comprennent pas, que tu te venge sur le passant qui passe, ou un plus faible, ou carrément n'importe qui qui ne ressemble pas à ton image....Ca c'est de la connerie en boite, lâche......Perso, quand j'entend un petit morveux, tout blanc comme une pousse de soja, avec des épaules de 30cm de large, a force de ne bouger de son canapé, dire qu'il va mettre le feu, je ris, et je me dit que si j'en attrape un, je le pend 15 min par les pièds dans un sapin pour voir s'il ne change pas d'avis.......les vikings ces héros, eux, les pendait pas les tendons d'achille jusqu'à ce qu'ils crêvent............

selon Snorre en tout cas!!!!
Je vous la conterai bientôt.
Conclusion de mon intervention; écoute la musique que tu veux, crois en ce que tu veux, mais ne te prends jamais pour un plus fort que toi, et laisse les autres tranquille!!!!!! Les autres, ils ont pleins de choses à "t'apprendre". Puis, là c'est une demande, essayez d'écrire en un français compréhensible

pour une étrangère bourgeoise que je suis!!!
Je me voulais prolétaire!!!!! Tu parles, j'en ris....de moi même. Prenez vous un peu moins au sérieux...satana perkele!!!!!
Kari

kiri!!!!
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen