Bed & Breakfast ou pour les Canadiens C & C =Couette et café
www.bbnorway.com
Trouvé sur la documentation de Norvege-fr[/img]
Bed & Breakfast ou pour les Canadiens C & C =Couette
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
Isabelle et Jean-Marc
Bed & Breakfast ou pour les Canadiens C & C =Couette
Vacances en Norvège prévu pour Juin 2005
- canadien
- Modérateur

Re: Bed & Breakfast ou pour les Canadiens C & C =Cou
Isabelle et Jean-Marc a écrit :Bed & Breakfast ou pour les Canadiens C & C =Couette et café
C'est bien de songer aux Canadiens. Il faut toujours se souvenir des Canadiens. Hehe.
Cela dit, couette et café, je n'avais jamais entendu. Mais j'aime bien. je suis toujours partisan des expressions qui permettent d'éviter les mots anglais.
-
melodie
ouais mais pour brunch, c quoi alors? parce que combiner breakfast et lunch c facile, en norvegien aussi, ca fait frunsj, meme si ils appellent ca brunch, mais en francais? comment combiner petit dejeuner et dejeuner? on va pas appeler ca grande petit dejeuner quand meme?
Mégane i Norge fra 6.august 2004 til 1.juli 2005!
- canadien
- Modérateur

melodie a écrit :ouais mais pour brunch, c quoi alors? parce que combiner breakfast et lunch c facile, en norvegien aussi, ca fait frunsj, meme si ils appellent ca brunch, mais en francais? comment combiner petit dejeuner et dejeuner? on va pas appeler ca grande petit dejeuner quand meme?
Pour ce qui est du brunch, on n'a pas trouvé mieux nous non plus... c'est le mot qu'on utilise également.
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen