Je pars dès demain en fin d'après midi pour un court weekend à Oslo.
Je compte prendre une carte de transports pour 24h dès mon arrivée le vendredi; soit à Oslo vers 18h30. Mais étant donné que l'office de tourisme ferme ses portes à 16h, d'après ce que j'ai pu lire ici et là, est-il possible de retirer ces fameuses cartes aux bornes (ou distributeurs automatiques) décrites sur le site ici bas :
http://ruter.no/no/billetter/utsalg/
Si oui, avec une carte de crédit est-il possible de payer? Sinon j'ai tout de même quelques espèces. Et y'a-t-il un nombre limité de trajets? Parce que ça me parait réellement abordable comme prix quand on voit qu'un seul ticket pris au chauffeur coûte 50NOK contre 70 ou 80NOK pour la carte...
Une autre question ou demande, le vendredi soir je compte manger au restaurant sur Aker brygge, un bon plan avec un prix "raisonnable" et quelques spécialités norvégiennes ne serait pas de refus.
Pour le samedi grosse journée avec visite de la ville, le tremplin, la rue Karl Johan et j’espère Bygdoy si on à le temps. Je pense avoir toutes les infos nécessaires et le dimanche retour en France.
Voilà j'espere que ce pays, comme on le dit si magnifique, va me plaire
Et merci d'avance pour vos réponses.