Voilà, c'est décidé. Après un an à étudier le norvégien sans jamais n'avoir été en Norvège, je me tire rendre visite à mon amie (d'internet à l'origine) depuis 2 ans déjà et son enfant adoré... Au cercle polaire artique du côté de BodØ ! Le pélèrinage obligatoire quoi... (si ils étaient tous comme ça ! LoL)
Je compte monter à Paris et prendre l'avion jusqu'à Oslo. Ensuite, ben... g le choix. L'avion jusqu'a BodØ avec SAS (bien abordable les tarifs) ou... Le train (avec ma carte étudiant, héhé). Tout le monde me dit que çe serait moins cher mais (voici les énigmes) :
- Combien cela me coûterait-il ?
- Combien de TEMPS de train, à comater devant le paysage ?
- Est-ce qu'un tel voyage est possible avec environ 1000-1200 € en comptant 3-4 semaines logé (gratos chez mon amie, le reste c surtout la nourriture (!) et le transport (pi, un peu de souvenirs))
Vaersagod. Merci de répondre en connaissance de cause.
Je file réviser (contrôle continu cette semaine)
Vi snakkes
(P.S. : pi g jamais pris l'avion (juste l'hélico, baptême de l'air). C'est cher les assurances contre la perte de bagages ? Faut-il que j'achète mes billets le jour même ? Réservé sur internet, c possible ? Payer par chèque et correspondance, possible ? Merci encore. Bye)