route des iles, de trondheim a bodo

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
muriel

route des iles, de trondheim a bodo

Message par muriel »

bonjour
je souhaite faire une boucle entre trondheim et bodo, a l'aller en passant par la E6 et au retour en passant par la route des iles. est ce que quelqu'un a deja fait ce trajet? est ce joli? j'hesite bcp avec le circuit classique des fjords de l'ouest, mais ca m'a l'air bcp plus touristique....
merci pour vos avis
muriel
kari
Modérateur
Modérateur

Message par kari »

:) Je te le conseille vivement, je l'ai fait moi-même il y a 4 ans, avec l'Express Côtier de Trondheim à Bodø et au retour la route côtière avec les ferries d'île en île. C'est très joli, ça te permets en même temps de voir des paysages variés, et aussi un peu du repos entre les trajets en voiture.
En descendant il faut faire une halte à Kjærringøy, petite perle, et s'il fait beau faire le tour de l'ile à pièd, c'est très beau!

:elan
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Anne-So

Message par Anne-So »

ca ne revient pas trop cher avec tous les ferries?
Anne-So
kari
Modérateur
Modérateur

Message par kari »

:) Pour répondre, il faudrait fixer un barême de ce qui est cher.......et ce qui ne l'est pas. En ayant déjà un budget, il y a toujours moyen d'obtenir ces renseignements par les différents Turistkontor dans la région concernée. L'alternative est de quitter par moment la côté pour l'intérieur du pays, ce qui n'est pas forcemment une bonne solution...........?

Il suffit de regarder une carte routière pour déterminer le trajet avec ou sans ferry.

Les goûts, les couleurs et les envies sont tous dans la nature........

:elan
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Répondre